Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bulle08

Cohabitation hamster/Gerbille ????

Messages recommandés

Bonjour, bonjour à tous.
Je sais, un hamster = une cage, je ne le ferais jamais ! Mais je voulais savoir si c'était le hamster qui n'est pas sociable avec un hamster ou avec tout les autres animaux =S. Parce voilà, j'aimerais beaucoup essayer d'avoir une gerbille et ayant un assez grande cage qui est faite pour hamsters, gerbilles, souris etc.... Je me dis dit, et si je mettais ma petite Plume avec une gerbille ? Et je me suis dit aussitôt, qu'il fallait 1 seul hamster par cage. Je préfère vous demandez car je doute vraiment beaucoup et je pense que ce n'est pas possible =) Merci de ne pas me dire "Tu es folle, ça va pas bien !" etc... Comme je dis, je n'est pas testé ! Je veux des avis =)

Bulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te conseilleurit pas de tester. La gerbille est quand même plus grosse, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sibérie a écrit:
Je ne te conseilleurit pas de tester. La gerbille est quand même plus grosse, non ?

Oui, de plus Plume est un hamster nain =)
Merci de ta réponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, surtout pas !
Gerbille mâle ou femelle ?
Et hamster mâle ou femelle ?
En plus si c'est dominant/dominant ça va barder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libellule a écrit:
Non, surtout pas !
Gerbille mâle ou femelle ?
Et hamster mâle ou femelle ?
En plus si c'est dominant/dominant ça va barder !

Arf ! Mon hamster est une femelle, apres la gerbille j'en ai pas ;)
Merci de ta reponse, je ne vais pas essayer ^^
Au pire, j'ai une deuxième petire cage à réparer =) Je pourrais mettre la gerbille à l'interieur si j'en achète une après quelques recherches sur internet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement les animaux de même race se tolèrent mais quand ce sont 2 animaux différents ça devient déjà plus problématique.
Donc déjà que mettre 2 hamsters ensemble ce n'est pas possible, encore moins si c'est un hamster syrien, et un nain, pour moi mettre un hamster nain et une gerbille ensemble c'est impensable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il ne faut surtout pas mettre une gerbille et un hamster ensemble. Ils se battraient avec la mort des deux au bout. Il ne sont pas de la même espèce c'est donc impossible de les faire cohabiter.

De plus le hamster est un solitaire à l'inverse la gerbille ne l'ai pas. Elle vit en groupe.

Le hamster est un nocturne, la gerbille non, elle vit en cycle de sommeil toutes quatre heures.

Si tu veux prendre une gerbille tu devras en prendre deux minimum. Et il te faudra une grande cage également. Les gerbilles aiment l'espace.

Ce n'est que mon avis

Volley Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cohabitation hum déjà que le syrien c'est très solo je doute fort qu'il vas apprécier un autre rongeur dans le même cage
Je te déconseille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...