Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Bonsoir à tous, Voila j'aimerais savoir comment est la vision du hamster? Ayant parcouru plusieurs sites sur les hamsters, je n'ai rien vu sur ce sujet, satisfaisant ma curiosité, en tout cas, rien de bien convaincant. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volley1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonsoir,Le hamster est myope, il voit les objets de façon trouble à plus d'un metre de lui. Il n'a pas une bonne vision sur les couleurs, par contre je ne sais pas quelle couleur il distingue. Je suis pas sûr qu'il en distingue d'ailleurs loool.La nuit sa vision est plus large par contre de jour il est quasi aveugle.C'est un des sens qu'il utilise le moins, il sert d'avantage de son odorat et de son ouie.Je peux pas d'en dire plus, attend d'autres réponses.Ce n'est que mon avisVolley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 C'est déjà bien, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites