Hakim02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Eh oui ! Je pense bien que Miley est gestante ! Je trouve qu'elle a un bidon un peu rondellet ! Bref je vous montre les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Je pense, mais pourquoi la prend tu comme sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakim02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est comme ca que la prenait sa mére quand elle etait petite ! Ca ne leur fait pas mal et les paralyse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 ok, moi je les prend plus doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakim02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je la prend doucement ! Ne t'inquiéte pas et arréte de flooder silteplait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 pourquoi tu dit sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakim02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Rahhh arréte ! De poster inutilement ! Je demande un avis et pas un truc du genre pourquoi tu la prend comme ca etc... ok ? meme a ce message n'y répond pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je pense aussi . hihi miley petite cachotiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakim02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oula si c'est vrai je n'avait rien prévu ! De plus je ne peut pas changer les copeaux aujourdh'ui vu que le centre commercial est fermeé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Rha mais moi jdit le contraire, elle avais les chaleur peu après que tu la adopté, ce qui signifie qu'elle n'est pas gestante, à moin qu'elle est rencontré un male depuis. Mais une chose est sur, Liquide blanchâtre + Odeur désagréable = Chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakim02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Non elle n'a pas rencontreé de male je ne souhaite pas me donner de fausse ideé mais a vrai dire je n'avait pas vu le liquide blanchatre mais plutot jaunatre c'est vrai que ca pue encore m'enfin je doute de trop ! De plus je n'ai rien sentie donc j'ai peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ouais, enfin le liquide n'est pas blanc pur non plus. Au pire, palpe sont ventre (pas comme un dingue, doucement, au risque de tué les petit si tu est trop brusque), si tu sens des ptits truc bougé, elle est gestante, si rien, ben c'est qu'elle est gourmande. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Dans tous les cas, ça ne sert à rien de te stresser inutilement, ça ne va rien changer à la situation ;) J'avoue que pour ma part je vois pas grand chose avec la photo mais bon... tu peux peut être nous faire une photo vue de haut ? Pis par contre la tenir par la peau du cou, bof j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakim02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je vais voir d'un coté j'aimerait qu'elle soit pleine mais d'un autre non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakim02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oops MeloOny on a posté en meme temps !Et si je l'ai prit par la peau du cou c'est que j'ai lu dans un livre que c'etait le meilleur moyen de la paralyser enfin pas vraiment la paralyser mais l'immobiliser pour vérifer le poil etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Hakim a écrit:Je vais voir d'un coté j'aimerait qu'elle soit pleine mais d'un autre non ! Je m'attendais à sa. ^^ Enfin bon, attend toi à pas mal de bébés, sa peu aller jusqu'a 18bébés. Et tu va galéré pour les plaçé chez de bonnes personne, tu devra les separé par sexe puis ensuite seul, . . . Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Hakim a écrit:Oops MeloOny on a posté en meme temps !Et si je l'ai prit par la peau du cou c'est que j'ai lu dans un livre que c'etait le meilleur moyen de la paralyser enfin pas vraiment la paralyser mais l'immobiliser pour vérifer le poil etc.. Oui on peut le prendre par le cou si le hamster se débat vraiment et ne se laisse pas faire... Comme tu l'as dit ça le paralyse, donc pour moi ça ne doit pas être très agréable pour lui, je pense quand même que la méthode douce est mieux puis ça permet l'apprivoisement en même temps En tout cas tiens nous au courant pour ta ham. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakim02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mélanie a écrit:Hakim a écrit:Je vais voir d'un coté j'aimerait qu'elle soit pleine mais d'un autre non ! Je m'attendais à sa. ^^ Enfin bon, attend toi à pas mal de bébés, sa peu aller jusqu'a 18bébés. Et tu va galéré pour les plaçé chez de bonnes personne, tu devra les separé par sexe puis ensuite seul, . . . Bonne chance. Vii je sait voila pourquoi d'un coté oui et d'un coté non !Tu sait je pense étre responsable et assez mature ! Je m'achéterai une autre cage !Car j'ai deux cage ! dans la deuxieme il manque tout les accesoires !xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakim02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oops encore posté en meme temps ! Oui a l'avenir j'arréterait MeloOny sinon ca va la petite vient dans ma main maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui enfin tu sais, tu pourra pas les laissé bien longtemps par Sexe, ils ce commençe à ce battre très tôt. Et une cage, c'est pas style quelques euro, et les accesoire et tout, sa devient vite cher. Et pour le oui, c'est simplement pour "Ohhhh des crevettes, qu'elles sont mignonne" le plairsir en quelques sorte, mais sa devien vite ingérable. Si non, j'ai jamais dit que tu n'étais pas mature, bien au contraire. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Hakim a écrit: Vii je sait voila pourquoi d'un coté oui et d'un coté non !Tu sait je pense étre responsable et assez mature ! Je m'achéterai une autre cage !Car j'ai deux cage ! dans la deuxieme il manque tout les accesoires !xd On ne doute pas de ta responsabilité et de ta maturité ;) C'est juste que pour avoir un hamster c'était chaud par rapport à tes parents déjà... Donc eux ne seront pas forcément d'accord pour que tu gardes les bébés le temps que tu les places par exemple. Et puis en plus il te faudra une cage pour chaque hamster, avec tous les accessoires qu'il faut, et même pour la nourriture... Ca s'assume financièrement aussi... M'enfin bref, pour l'instant on ne sait pas encore si elle est gestante ou pas, donc pas de panique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakim02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Vii je ne m'inquiéte pas et puis heureusement qu'il y a mes économies dans ma tirelire ! Environ 76 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Hakim a écrit:Vii je ne m'inquiéte pas et puis heureusement qu'il y a mes économies dans ma tirelire ! Environ 76 euros... Sans etre mechante, mais si elle est bien Gestante, tu pourra dire adieu à tes économies. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakim02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Vii justement ca me sert a ca pour Miley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakim02 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Juste pour dire que Miley n'est pas gestante ! Juste gourmande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites