Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloue

Liloue et sa maison...

Messages recommandés

Bon alors voilà... j'ai besoin de vous...

En effet, ma Liloue jusqu'a hier, avait fait son nid dans sa petite maison, mais voilà, hier, elle a tout mis en l'air !!

Lorsque je lui remets sa maison, elle retourne dedans et enlève le toit =/

Elle a tout descendu et fait son nid en bas =/

Je ne comprends pas son comportement ??

Elle me parait normale a part ça... elle grimpe aux barreaux, elle boit, elle mange, elle pète la forme...

Je m'inquiète un peu ???

Merci d'avance de votre aide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas à t'inquiéter ;)

Elle n'a pas envie de faire son nid dans sa maison c'est tout, ce n'est pas la peine de l'obliger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je ne l'oblige absolument pas !!

Elle a tout mis en bas, je lui laisse mais je cherche à comprendre si j'ai pas fait quelque chose de mal ? =(

Y a aucune raison particulière pour qu'elle fasse ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un mal d'essayer de l'obliger, lorsque mon hamster a décidé de se faire un nid ailleurs, j'ai moi même essayé de remettre la maison au dessus, de mettre un bout de son nid dedans.. Mais rien à faire, elle enlevait la maison ou redéménageait ;)

Pas raison particulière, elle avait juste envie de changer de place, en bas ça lui convient mieux de faire son propre nid, ou je ne sais quoi encore Smile

Comme j'ai dit tu n'as pas à 'tinquiéter, tu n'as rien fait de mal !
Le hamster n'a pas la même conception de la maison comme nous, pour lui la "maison" que tu lui donnes c'est juste un endroit confortable où il se sent en sécurité... là il a voulu changer d'endroit donc il l'a fait tout simplement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liloue, je ne pense pas que tu doit t'en faire, mon grifon a fait la même chose... il avait son nid dans sa maison , mais il a tout bouger dans un autre coin de la cage ... et je ne m'en fait pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie de vos messages apaisants !!

Ce qui est encore plus bizzarre, c'est que ma petite soeur a une hamster syrienne aussi, elles n'habitent pas dans le même lieu, et pourtant, elles ont eu le même comportement lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tkt , Ma Kannaïlle fait pareil , dèfois elle dort sous sa maison et sous sa roue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fût un temps où mes hamsters changeaient chaque semaine de coin repos... elles déménageaient leurs maisons, cabanes, un peu partout.

Un jour, j'ai tenté en plus de la litière, de mettre une bonne couche de paille et de foin: elles adorent, n'utilisent plus du tout leurs maisons mais se font elles-mêmes leur propre coin pour se reposer!

Coin d'ailleurs beaucoup plus confortable que les maisons achetés en magasin: plus spacieux, plus naturel, plus chaud, plus fermé, c'est super précis comme réalisation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...