Bubulle15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je ne savais pas trop ou poster mon topic donc je le met ici, désolé si c'est pas le bon endroit ! J'ai acheté mon hamster fin novembre 2007, on m'a dit que c'était une femelle, mais voilà , je sais pas pourquoi, aujourd'hui en la regardant j'ai eu un doute, alors j'ai pris des photos afin d'avoir votre avis ! Désolée, si on ne voit pas trop bien ! Alors Plume est elle un male ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est bien un male ;) Je déplace dans la bonne section ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci Lee !Un male ! Alors ca! Comme quoi dans les animaleries ils ne s'y connaissent pas !Et puis moi qui avait pas remarqué !C'est que là en le prenant dans mes mains que ... ! Avec tout ca, son nom ne lui va plus trop : Plume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est sur faut pas se fier aux animaliers, il y connaissent en général vraiment rien.... En tout cas il a une bonne bouille de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ba si plume ça va, ça fait indient Apache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ouais de toute facon je vais garder ce nom puisque c'est comme ca que je l'appelle depuis le debut, mais ca me fait tout drole de penser que c'est un male, alors que depuis le début je croyais que c'était une femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 oui les animaleries n'y connaisent rien moi j'ai voulu un couple nous avions craqué sur un hamster, on nous a dit c'est un male et nous, on lui a donc pris une femelle et puis finelement on s'est retrouvé avec deux femelles, voila mtn pourquoi on a deux femelles et un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melpomene1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je pense judicieux de poser ma question ici : En quoi vous voyez que c'est un mal. J'ai du mal à faire la différence lol euh vous pourriez mettre deux photos pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 melpomene a écrit:je pense judicieux de poser ma question ici : En quoi vous voyez que c'est un mal.J'ai du mal à faire la différence lol euh vous pourriez mettre deux photos pour voir? Il y a beaucoup de réponses aux questions dans la partie INFOS HAMSTERS du forum ;) http://hamsterix.forumactif.com/infos-reproduction-f46/difference-male-femelle-t17.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites