Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Hello Tout le monde ! Hier soir ma ptite Kannaïlle à fait des crottes pas comme d'ab :garg: C'été Comme des gros "Splootch" Et avec son nez elle fait comme des ptits bruits , "snifff, snifff" !! Est-elle malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 4 mars 2008 effectivement c'est pas trop bon signe! Tu lui as donné quoi à mangé? légumes, autres? As-tu changé de litière? Ton hamster est-il près d'une fenêtre, en courant d'air, sur du carrelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Je change la littière 2 fois par semaine il est placé dans un endroit en hauteur et chaud , je lui donne un peu de pain et du fromage, je lui change l'eau tous les jours ! Je m'en occupe super bien ! Mas je c pas ce qui cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ça fait longtemps que tu l'as? Elle a les yeux collés? Ses crottes sont vraiment très très molles? Si jamais tu as besoin, on peut voir en MP, mon véto spécialste nac se trouve sur Toulouse, et il assure les urgence. Si tu as besoin, on voit ça ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Bah en fait elle pête trop la forme !! Elle a l'air dêtre en parfaite santé , sa fait depuis 3 semaines que je l'ai ! Bn là sa a l'air d'aller mieu enfain j'èspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon ba c'est bien si elle va mieux vérifie toujours bien ses crottes, si c'est encore liquide c'est véto ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Cool des bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Oki merci bcp =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites