Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Salut, je pose ma premiere vrai question, Est ce que je doit mettre dans la cage de mon hamster un bout de bois a ronger? Si oui, est ce qu'il y a des bois a eviter? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelio1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui tu peut mettre un morceau de bois dans sa cage, mais comme pour les copeaux, évite les résineux => phénol sinon il éxiste des pierres à ronger, ils en vendent en animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'ai déplacé ton post dans la bonne section. ;) Penses à utiliser la fonction "rechercher" du forum. http://hamsterix.forumactif.com/habitat-f38/quel-bois-choisir-t9014.htm On vend également des bâtons de bois à ronger dans le commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 PUCE a écrit:J'ai déplacé ton post dans la bonne section. ;) Penses à utiliser la fonction "rechercher" du forum.http://hamsterix.forumactif.com/habitat-f38/quel-bois-choisir-t9014.htmOn vend également des bâtons de bois à ronger dans le commerce. Ha ben oui, j'avais cherché mais pas dans la bonne section. Desolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Est ce qu'on peu lui donner des pommes de pins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelio1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je pense que oui, puisque Lee en a mis dans son parc. Maintenant, je ne sais pas si toutes les pommes de pins sont bonnes à donner au hamsters, elles proviennent d'arbre résineux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Aurelio a écrit:Je pense que oui, puisque Lee en a mis dans son parc. Maintenant, je ne sais pas si toutes les pommes de pins sont bonnes à donner au hamsters, elles proviennent d'arbre résineux. C'est pour ça que j'ai un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites