Chaa111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 hihi ce matiin ma lili c'etait enfuie Mais ma maman l'a retrouvée juste a coté occupée de rentré dans sa cage quelque temp aprés Quelle cachotiére cette petite lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Comment a-t-elle réussi à s'enfuir ? La porte de sa cage était ouverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 nOn, elle a rongé si tu veux le petit truc qui empeche douvrir donc il etait moin tendu hihi ..mais maintenant mon papa a rabaissé le fer afin q'elle ne sache pas ouvrir ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Quelle coquillette la p'tite puce ! ;-) Une fois j'ai retrouvé un bébé de la portée en train de courir dans le salon sous nos yeux alors qu'on regardait la télé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 mdr C'est qu'ils vont vite en plus !! Bisous Liib' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites