Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour,je voulais un renseignement, j'ai déjà un hamster Syrien ma petite Vista et je pensais adopter un second hamster j'ai une petite préférence pour un hamster russe.Voilà il se trouve que j'ai une cage de mes anciennes souris que j'appelle pleine vous savez dans barreaux :Est ce que ça irait parce que je vois mon Syrien il adore grimper partout est ce que le fait qu'il n'y est pas de barreaux est embêtant ?Le russe n'est pas un Syrien donc je me posais la question.Il y aura toujours la roue pour se défouler mais est ce cela suffira je me demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle08 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est une cage en plexi, je ne pense pas que ce soit trop embetant, du moment que tu mets de quoi qu'il s'amuse dedans, c'est sûr que les hamsters aiment se trimballer sur les barreaux, je ne suis pas experte donc attend la réponse d'un autre membre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je pense aussi que si tu mets des jeux et tout dedans ça devrait suffir. Personnellement mon hamster (qui est un syrien) ne monte pas si souvent que ça sur les barreaux, la plupart du temps il les ronge ! Donc faudrait mettre à la place un bout de bois ou autre pour qu'il se fasse les dents dessus à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ok merci pour les premières réponses, je sais que la mienne le Syrien les ronge et monte aussi et se retrouve bien souvent la tête en bas ou les pates dans le vide accrochée aux barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour,moi j'ai un hamster russe et il grimpe souvent sur les barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'en aie une ainsi pour choco & il a roue & petit tuyaux dedans donc il s'amuse comme un fou !ne tinquiete pas ! elle sont aussi trés solide celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'en ai pour mes hamsters, et ça va bien! Mais si avec le recul, je trouve la surface au sole (longueur) trop juste... Par contre, ça permet de créer des reliefs sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites