Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volley1

Nyta dans son terra

Messages recommandés

Bonsoir,

Ben valà ça y est j'ai installé Nyta dans son terrarium. Il y a moins de bois que pour tite-amie. Mais ça lui plait bien. La plante de mangrove je l'ai pas mis, c'est une de mes gerbilles qui en a hérité.

Valà la belle en photo:













N'hésitez à me laisser desn commentaires.

Volley Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment une belle installation !
C'est excellent le toboggan, elle doit s'éclater Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe installation pour Nyta !
Ta puce va être heureuse là dedans... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa! Quelles sont les dimensions du terra?

J'aurais mis plus de branchages en hauteur par contre... pour créer plus de reliefs! (pas trop haut en cas de chute)

Comment fais-tu pour nettoyer? Pour attraper ton hamster?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antartica a écrit:
Sympa! Quelles sont les dimensions du terra?

J'aurais mis plus de branchages en hauteur par contre... pour créer plus de reliefs! (pas trop haut en cas de chute)

Comment fais-tu pour nettoyer? Pour attraper ton hamster?


Bonjour Antartica,

Voui pour les branchages tu as raison, je pourrais en mettre plus, je vais voir si je peux en rajouter tout en gardant le jeu.

Mon terrarium fait 1m20 de longueur sur 40 de largeur et 50 de hauteur. Il faut 240 litre et en surface au sol 4800 cm2.

Je le nettoie entièrement une fois par mois. Nyta comme tous les autres loulous que j'ai a un pot avec de la terre à bain de sable. Ce pot par contre je le vide tous les deux trois jours. j'ai de la chance tous mes loulous font leur besoin dans ce sable.

Je vérifie également tous les deux trois jours les réserves de Nyta et de tite amie ( elle aussi dans un terra). Généralement tout est okey. j'y touche pas.

Elles ont tous les deux jours également un peu de foin et un fois par semaine elles ont du sopalin blanc en plus. Ce qui fait qu'elles ont toujours de quoi s'occuper et de travailler le nid.

Pour les attraper c'est pas compliqué du tout je prend un rouleau de sopalin ou un tit bocal en verre. Un tit graine dedans et j'attend qu'elle y rentre. Hop le tour est joué.

On les sort quasi tous les soirs ( enfin ça dépend si elle se réveille avant que j'aille au lit lool). Mais généralement oui puisque je me couche très très tard. Tite amie ( la robo) est plus cool que Nyta ( la syrienne) parce qu'elle a des phases d'éveil en journée ce qui fait qu'elle vient plus souvent dans mes mains que Nyta qui dort très tard.

Par contre Nyta la nuit c'est tour de roue balade réserve ect mais à deux trois heures du mat loool. Si je suis réveillé je la prend à ce moment là.

Valà tu sais tout

Volley Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle doit bien s'eclater la dedans ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...