sibérie1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour, Je me pose beaucoup de quetion sur le pelages de ces monstres : (1) (2) On peut me dire le pelage du hamster (1) et du hamster (2) s'il vous plait ? Merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 La 1 ne serait pas bicolore ? La 2 ordinaire (agouti) !? À faire vérifier par les pros, je me suis aidée du site de Lee! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci.. c'est bisare, c'est le même hamster pourtant ^^ La 1 c'était quand je venais de l'avoir et la deux c'est maintenant :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ah oui en effet, c'est étrange ! Je n'y connais strictement rien en races naines, j'avais utilisé Le grand livre des hamsters. Attends l'avis des pros ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 mars 2008 De l'ordinaire dans les deux cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Les hamster change de couleur l'hivert, c'est peu etre le cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci. Je verais cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sylvain a écrit:Les hamster change de couleur l'hivert, c'est peu etre le cas !! Ils "blanchissent", ils changent pas radicalement de couleur, ils deviennent juste blanc. c'est pas le cas des hamsters de sibérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ^^ Merci de vos réponses quand j'ai comparé une photo de maintenant avec une de plusieurs moi ça ma surprise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites