Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Voila je possede une cage habitrail mini pour mon hamster russes et j'ai lu que le distributeur d'eau été dangereux car les hamster peuvent se coincer dedans. cela me semble un peu étrange car je trouve que les espaces pour boire ne sont pas tellement étroits pour un hamster russe. D'autre part j'ai également lu que la roue été dangereuse et je voudrais quelques précisions sur ces deux accessoiresmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 La habitrail mini est trop petite pour un hamster même russe. Apare si il y en a deux ensemble.. sinon, beaucoup d'objet sont fait pour faire beau, et non pour être pratique. Le biberon et la roue ne coute pas chère, .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai la cage habitrail mini avec labyrinthe pour mon robo.Il faut absolument remplacer l'abreuvoir en forme de champignon pas parce qu'il pourrait se coincer dedans mais parce qu'il y a risque de noyade...Pour la roue, tu remplaces la roue suspendue par une roue pleine d'un diamètre de 14 cm pour un russe. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelio1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sibérie a écrit:La habitrail mini est trop petite pour un hamster même russe. Apare si il y en a deux ensemble.. sa veut rien dire si c'est trop petit pour 1 hamster, ce sera trop petit pour 2 hamsters ou alors c'est moi qui est mal compris ta phrase .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Aurelio a écrit:sibérie a écrit:La habitrail mini est trop petite pour un hamster même russe. Apare si il y en a deux ensemble.. sa veut rien dire si c'est trop petit pour 1 hamster, ce sera trop petit pour 2 hamsters ou alors c'est moi qui est mal compris ta phrase .. J'pense qu'elle voulait dire si y'a 2 cages ensemble ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sibérie a écrit:La habitrail mini est trop petite pour un hamster même russe. Sibérie, sans vouloir être méchante, si c'est pour poster et critiquer autant s'abstenir....hirosuke, voilà, comment adapté un biberon sur une cage habitrail mini ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelio1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 MeloOny a écrit:Aurelio a écrit:sibérie a écrit:La habitrail mini est trop petite pour un hamster même russe. Apare si il y en a deux ensemble.. sa veut rien dire si c'est trop petit pour 1 hamster, ce sera trop petit pour 2 hamstersou alors c'est moi qui est mal compris ta phrase ..J'pense qu'elle voulait dire si y'a 2 cages ensemble ;) Après avoir relu j'ai compris... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Hirosuke, tu as remplacé l'abreuvoir champignon par un biberon ???Car il y a vraiment danger de noyade. Il y a déjà eu 2 hamsters morts noyés avec cela rien que sur Hamsterix.Lis ce message du membre Kemi :http://hamsterix.forumactif.com/hommages-f11/adieu-miku-t6709.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 oui je l'ai changé.mais je crois que je vais changer tout les accessoire.la roue tourne mal et la maison champignon est difficile d'accès.mon petit russe n'arrive pas a monter dedans, a moins qu'il soit trop jeune pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ahh, je suis très contente pour le biberon. En effet, le mieux pour ton russe c'est de rempacer la roue suspendue par une roue pleine de 14 cm de diamètre et enlever la maison champignon qui prend beaucoup de place dans la cage. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 j'essai de trouver une maison mignone a étage mais je ne trouve vraiment rien de bien sympa.vous n'avez pas des exemples de maison qui sont bien svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites