Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Salut!Moi aussi j'aimerais savoir de quelle race est ma p'tite Poussière!!! Je sais qu'elle est angora... c'est immanquable mais pour la race.. aucune idée!!Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est un syrien, pour son marquage on dirait un tacheté recessif, pour sa couleur on voit pas bien sur la photo mais on dirait du noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 non.. sa tête est grise et son corps est gris tellement pâle qu'on dirait blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Syrien angora. Niveau couleurs, arfff, plus dur, j'orai dit noir aussi, sépia peut etre, mais le contour des yeux n'est pas plus clair à moin que sa soit la photos ! Marquage, d'après le site de Lee, elle serait Recessive Dappled. Si non elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Merci.. tiens.. en v'la une autre de face: Elles sont embrouillée les photos un peu... mais cest les deux seule que j'ai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 hum... elle est foncé elle aussi.. bon ok.. je vais prendre d'autres photos!! LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ce n'est pas du tacheté récessif, déjà ca n'a rien à voir, ensuite c'est introuvable en Europe. C'est un syrien, angora, sépia rouan ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites