sibérie1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour, Voici une petite astuce pour rendre une roue de quelques mois moins bruyante. Attention:[u] Je ne dis pas plus bruyant mais moins. C'est très simple, vous prenez votre roue (si celle si à un embout de ce type: ) Puis dans la partie central, c'est là que tout ce joue. Vous y enfoncé une vis, qui solidifra un peu le système et qui la fera donc moins bouger de haut en bas et donc moins faire de bruit. Voici une image final: J'espère que cette petite astuce vous serviras, bye et donnez en des nouvelles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonne idée !! merci pour le conseil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi aussi j ai une astuce pour que la roue soit moin bruyante voir pas du tout !! Je mets de l'huile ou de la vaseline dans l antraxe de la roue ce qui permet a la roue de tourné !! et ca marche c'est tout silencieux ! Voila je vous ai fait par de mon experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites