Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un cri quelque peu bizarre

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous.
j'ai l'habitude de mettre mon hamster dans ma chambre pour dormir ( quand mon homme n'est pas là! ça me rassure d'avoir mon petit House avec moi).
Mais voilà hier soir j'ai été réveillé par un bruit bizarre. j'ai évité de bouger et je ne suis pas partie voir House car au moindre bruit il arrête tout. Alors au fond je me demande s'il a vraiment poussé un cri ou si il a fait ça autrement. Dans tous les cas c'était comme quand on se tape dans les mains. Bref je me suis quand même levée pour regarder dans sa cage de mon lit....et il n'était pas dans sa roue donc il était planqué quelque part. En sachant que j'avais allumé la télé mais sans son pour pouvoir me rendormir, est-ce que c'est la télé qui l'a fait régair comme ça?? mais il a l'habitude pourtant et en plus là il y avait pas de son! bref je m'inquiète.

Tu as été réveillé par le bruit ? Es tu sur qu'il a vraiment fait ce bruit ? car quand on se réveille brusquement comme ça des fois on imagine des choses lol.

Un bruit dans ce genre, je ne vois pas trop ce que ça peu être.

Exact, c'est un peu bizarre, ou tu as peu etre révé. ^^
As-tu d'autres animaux de compagnie ?

Puis, si sa ce trouve c'est peu etre House qui à fait du bruit et pas un cri ?

En tout cas, chez moi c'est souvent le cas, soit c'est les rate qui fond les folle parce que l'une d'elle est en chaleur, soit c'est la chienne qui "embete" les ratoune, ou encore l'un des hams' qui saute de son étage ou encore autres chose !

Tu nous tien au courant j'espere !

Invité
merci pour les réponses. finalement je pense qu'il devait faire ce bruit en mangeant car il quand il se met dans son bac et qu'il gratte sa bouffe ça fait à peu près le même bruit!