ttelove11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonjour a tous! alors voila j'ai fait une petite recherche sur le probleme de mon hamster mais j'aimerais quand meme votre avis,il y'a encore quelque jours je lui mettais du sable a chinchilla dans sa cage mais je lui est enlever car j'ai remarquer qu'elle pleuré de l'oeil gauche donc j'ai pris un bout de sopallin et je l'ai mouillé pour lui nettoyer son oeil et du coup sur le sopallin il y'avé un grain de sable donc je lui est enlever et je la surveiller mais voila que je remarque quand elle fait de la roue elle a encore son oeil gauche qui pleure et l'oeil droit a l'air de faire pareil mais moin qu'avec le sable a chinchillas. mon pere pense que le fait qu'a cause des aeration des fenetre de ma chambre ses probleme de yeux vienne de sa,je precise qu'elle n'a que 2 mois et demi et que c'est que quand elle fait de la roue que ces yeux on l'air de pleurer. peut etre que je me fais du soucis pour rien mais je prefere avoir vos avis qui on l'air plus rasurant merci de m'avoir lu et de vos future reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Si elle pleure avce le sable a chinchilla c'est "normal", des grains de sable ont dû rentrer dans ses yeux, et pour évacuer le corps étranger l'oeil pleure. Ensuite si l'oeil continu a pleurer plusieurs jours aprés, c'est pas normal, il peut s'agir d'un courant d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 d'accord de toute facon j'ai l'intention cette aprem d'acheter du serum physiologique et de lui nettoyer dés que je vois qu'elle pleure! merci de ta reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 17 mars 2008 En tout cas surveille bien car si ça dure trop ca peut se transfomer en coriza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 d'accord si je voient que sa va pas mieux j'irai au veto toute facon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bonjour! c'etait pour vous donner des nouvelle de ma petite aglaé,j'ai donc nettoyer s'est yeux et tout va pour le mieux les yeux ne coulent plus! voila merci a vous pour vos conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Tu peux le nettoyer aussi avec de la camomolle, dans le cas où tu n'a aps se serum disponible et que les pharmacies sont fermées; c'est ce que je fais; je prépare une infusion de camomille, je la laisse refroidir et je lave l'oeil avec; ça marche très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 23 mars 2008 La camomille ne sert pas à nettoyer l'oeil mais à décongestionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Bon ben c'est une bonne nouvelle ! Vu qu'elle pleurait que qudn elle courait a toute vitesse dans sa roue, j'imagine que c'est du au vent dans les yeux a une telle vitesse. Vous savez, ca fait pareil quand on fait du ski sans masque, ou encore du velo... Une prochaine fois, met-lui des lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci de vos message mais sa va mieux c'etait surement du a un courant d'air car elle est toujours aussi folle dans sa roue mais c'est yeux ne coulent plus!pour les lunette sa va pas etre evident mais c'est une idée lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites