Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Malade ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour j'ai acheté mon hasmter samedi matin il me l'ont mit dans une boîte il pleuvait je l'ai mis a l'arrière de ma voiture mais il s'est échapé en rongant un trou dans la boîte je l'ai retrouvé en arrivant chez moi ensuite je l'ai mis dans la cage tout allait bien il mangeait bien dormait bien il jouait la nuit et tout mais la depuis dimanche il dort tout le temps il se cache dans un endroit sous la litière il tremble il joue plus il mange moins je dois faire quoi ?
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu sûre qu'il ne fait plus aucune activité la nuit ?
Tu as surveillé le niveau de l'eau et de la gamelle pour voir qu'il mangeait moins ?

Si ton hamster est malade, le véto s'imposera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfaite le samedi j'étais dans mon salon toute la nuit et la porte de ma chambre était fermé mais je l'entendais puis la plus rien je me couche tard il fait rien oué j'ai surveillé il boit jamais au début si mais plus maintenant et quand je lui donne à manger il veut pas . je sais pas si il est malade il tremble et il se cache toujours au même endroit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu faire un effort avec la ponctuation s'il te plaît ?
Parce-que j'ai vraiment du mal à te lire, et franchement j'ai à moitié pas compris...

D'ailleurs tu n'as même pas répondu aux questions que je t'ai posé. As-tu vu le niveau d'eau baissé ainsi que celui de sa gamelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé pour la ponctuation !
Mais au début il buvait un tout petit peu donc oui j'ai vu le niveau d'eau baissé .
Et quand il mangeait aussi Je le voyais .
Mais maitenant il va plus manger ni boire .
Il dort , il tremble et il se cache .
J'ai oublier il se gratte hyper aussi .
Tu as compris la ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est beaucoup mieux comme ça ;)

Quand il se gratte super vite, comme tu dis, c'est qu'il fait sa toilette, donc pas de soucis.
Et je pense que quand tu dis qu'il tremble c'est quand il est en boule non ?

Mais le hamster est un animal nocturne, donc il dort le jour... c'est pour ça que je ne vois pas comment tu peux dire que tu ne le vois plus manger ni boire puisqu'il le fait la nuit... C'est pour ça que je te demande par rapport au niveau du biberon et de la gamelle mais j'sais pas si t'as compris.

Pour ma part, j'ai l'impression que c'est normal, les 1ers jours le hamster est souvent très actif car stressé par son nouvel environnement... là il a du s'y faire d'où son calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il se gratte super vite .
Oui oui exactement quand il est en boule .
Ben quand je me couche c'est minuit il dort encore il bouge pas .
Je savais pas que il le fesait la nuit , mais c'est Juste que je l'entend pas et que , l'eau ne baisse plus & la nouriture ça baisse un peu , mais c'est que le jour desfois il est révéillé j'veux lui donner à manger mais il veut pas .
Oui moi je croyais le Jour.
Merci ça me rassure tes réponses. Merci beaucoup beaucoup beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...