Aurelio1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voilà, j'ai lu le post de PUCE sur un autre forum (sa date , mais c'est quand tu cherchais une habitrail pour ton robo), et donc j'ai lu que Mowgli avait plus apprécié la roue habitrail que la roue normal... j'ai donc décidé de remettre la roue habitrail à ma petite Neptune. de ce côté là pas de soucis, elle en a fait tout de suite, et elle arrête plus , alors qu'avec l'autre, elle n'a jamais fait un tour.Mais j'ai aussi remarqué qu'elle aimait grimper à la cage, elle est toute petite, mais elle doit avoir des pattes avant bodybuldé parce qu'elle se hisse jusqu'a se que ce pattes arrière atteignent le premier barreau, c'est pour cela que j'aimerais savoir ce que je pouvait lui rajouter pour qu'elle grimpe. ?Je suis en dicussion avec mes parents pour lui changer sa cage, car la habitrail mini est certes très bien pour les jeunes hams et les robo, mais pour une russe en pleine croissance, elle devient un peu petite..., mais en attendant, j'aimerais avoir ce que je peux lui rajouter en attente de sa nouvelle maison ...MERCi d'avance...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites