Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour,Je vais donc peut etre avoir un ham' et je voulais savoir quelle genre de cage était-il preferable d'avoir ?Et comme litiere, je peux mettre de la litiere vegetal et par dessus du chanvre pour plus d'absorbtion ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pour la question sur les cages, la fonction "recherche" est ton amie ;) http://hamsterix.forumactif.com/habitat-f38/choix-a-faire-sur-une-cage-t8755.htm?highlight=cage Pour la litiere oui tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Ah merci, j'ai fais rechercher mais je n'ai pas trouvé, j'ai pas du taper le bon mot.. désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Les cages a barreaux sont mieux pour l'aération non ? La litiere il faut la changer 1 fois par semaine c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui une cage à barreaux c'est mieux pour l'aération, mais vu que le hamster est un grimpeur il aime bien grimper dessus... pis parfois les ronger aussi. Et la litière est à changer au minimum une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 J'ai choisis cette cage au final, vous la trouvez bien ? Au debut c'était pas placé comme ca, mais elle n'arrivait pas a monté a l'echelle donc je l'ai mis sur la maison comme ca c'est plus facile. Mais j'éssaie de trouver une autre facon parce que ca me plait pas beaucoup comme ca..Edit : j'ai changé le "design" de la cage et elle arrive a monter a l'étage =) D'ici 1semaine j'ai une cage un peu pareille mais plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je ne sais pas si tu te rappelles de la cage que j'ai montré tu m'avais même demandée combien elle coutait etc. mais voilà je ne c'est pas si ma photo peut t'aider pour l'emplacement du 1 er étage car tu as + ou - la même cage ( sauf que la mienne a 2 étages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Mais une question au magasin il vend une sorte de litière ( comme pour les chats) ça vaut la peine d'en acheter une? car je crois pas que l'hamster ira s'y laver dedans ( car il vend aussi comme des tits bacs avec de l'eau pour qu'il se lave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je pense que tu parles du sable pour chinchilla ? Si tu veux tu peux en mettre dans un petit bol pour que ton hamster fasse sa toilette dedans... certains y font leurs besoins à la place. Après c'est toi qui voit, ça peut être un plus pour ton hamster mais ce n'est pas essentiel, et certains hamsters n'en utilisent pas ;) Par contre le p'tit bac avec de l'eau je me méfierais avec les risques de noyade ! Surtout que le hamster n'a pas besoin d'eau pour se laver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Coucou tout le monde ! Voici la nouvelle cage a Kiara, quand dites-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je la trouve superbe je suis sur qu'il s'amusera comme un fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui elle est superbe sa cage !! Elle va bien s'amusé dis donc & penelope moi un de mes hamsters a une litiére comme cela je n'aie pas acheter la litiére car je trouvais que 5 euros pour un pot cetait un peu cher .. donc j'ai acheter une gamelle rectangulaire & je lui ai mis la litiére approprié qu'on vent pour un ou deux euros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites