Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour,j'ai une question au sujet de ma cage (j'en ai trouvé une dans ma cave).J'aimerais savoir si l'espacement entre les bareaux est trop grand ou bien.L'espacement entre les bareux est de 22 mn (2,2 cm)C'est le double de ma cage actuelle (en taille pas des bareaux).Merci de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 20 mars 2008 L'espacement est trop grand, il faudrait à moitié moins pour que le hamster ne puisse pas s'échapper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Oui trop grand ... Ca ne dois pas être une cage pour hamsters, mais plus une cages pour grands rongeurs (Lapins, Cochon Dinde etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Ok,est ce que je peut faire quelque chose pour pouvoir l'y mettre sans qu'il ne s'échappe (vitre ou truc du genre) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tu peux grillager la cage pour réduire l'espacement des barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Mettre la cage dans un grand carton... Mais c'est pas très conventionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Ok merci j'y avais pensé mais je voulais bien m'assurer. PS:vous savez ou on achete du grillage pour grillager la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites