Invité Posté(e) le 21 mars 2008 bonjour, Encore moi.. Je voulais savoir, les hamsters nains sont-ils plus craintif et plus agressif que les "normaux" ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pas du tout, ils ont tous leurs caractère ! Faut que tu le choisise bien, et pour que sa soit l'harmonie total, pourquoi pas le laissé te choisir toi ! Jlaisse les autres repondre si non. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ca dépend de plein de chose. Un animal qui vient de chez uen éleveur ou un particulier et qui a été manipulé dès son plsu jeuen age sera beaucoup moins craintif qu'un hamster d'animalerie qui n'a jamais connu la main de l'homme. Et cela vaut pour toutes les races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 d'accord, c'est bien ce qui me semblait.. merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai acheté le mien en animalerie, et c'est une vraie crême ...il faut dire que là ou je l'ai acheté, il y avait une vendeuse qui ne s'occupait que des rongeurs, et qui avait l'air de s'y connaitre et de pas mal aimer ses petites boules ... peut-être que ça joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Oui moi aussi je me suis decidé et j'ai acheté ma puce en animalerie du a un craquage ^^ Et c'est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites