Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Balade dehors

Messages recommandés

Invité
bonjour !

Les hamsters peuvent-ils allez se promener dehors ??

C'est sans risque ?

Ils faut qu'ils soient dans un parc, mais les parcs en grille ils passent a travers les barreaux ?

Pas de vaccin necessaire ?

Merci !

Oui, il peuvent ce promener dehor, mais sous haute surveillance !
Qu'ils ne mangent pas trop d'herbe, et etre sur que cette herbe, un chien n'est pas passer avant !

Y'a toujours un risque, ils resente aussi la présençe ce chats si il ne sont pas habitué (c'étais le cas pour moi !)
Faut qu'il fasse assez chaud et pas trop froid.
En Aout, il y'a une style de Bébétte très dangereuse pour nos loulous (quelques soit l'animal), si il la pique il peu tombé très malade, voir il me semble en mourir !

Non, ils faut simplement un parc adapté à eux, ou en faire un toi même, avec du grillage très sérré.

Non pas de vaccin pour eux, mais visite chez un véto Nac en cas de besoin. ;)

J'espere avoir repondu a t'es question.

Le hamster ne se met pas dehors dans un parc !

Entre les problèmes de prédateurs et le risque de fuite, ça serait totalement inconscient !

Aprés tu as d'autres risques, par exmple qu'il prenne froid....Le mieu ce serait de le sortir en journée, quand il fait chaud, mais vu que le hamster en général dort le jour....

Invité

oki, c'était juste une petite question comme ca. Je pense pas sortir mon ham' dehors car il y a beaucoup de risque et j'aurais trop peur qu'il s'echappe.

En plus de ca, j'ai deux chat.. marteau

Personnellement, je n'ai jamais mis aucun de mes hamsters dehors peu importe la race...
Cela ne m'est même jamais venu à l'esprit.
D'abord comme le dit Angel, la journée ils dorment en général.
Et puis, j'aurais beaucoup trop peur qu'ils prennent un coup de froid ou s'échappent.
Un accident est trop vite arrivé.
On ne prend pas des risques inutilement.
Ce n'est que mon avis. ;)

Invité
vous inquiétez pas je la sortirais pas =)

Invité
Je te le déconseille, j'en ais fait l'expérience avec mon ancien bibii et j'ai bien cru ne pu jamais le revoir ! Heuresement qu'il ne cours pas très vite...

Invité
Je sais que ce sujet n'as pas eu de réponses depuis pas ml de temps, mais pour la fuite, je pense que cela dépend des hamsters. Personellement quand je la mets dehors elle reste beaucoup sur place. Il ne faut pas clignez des yeux evidemment ( Enfin.. Façon de parler!), je l'ai fait un matin bien choisi où dehors il faisait une température moyenne, je l'ai mise à l'ombre ( La peau de ces petites bètes est fragile), proche de la porte fenètre ou sa petite cage l'attendait, et dès que j'ai vu une bestiole de trop près, j'ai rentré Cookie à l'intérieur. Pas besoin de petit parc, dans ce cas autant ne pas la sortir! Voilà, mais encore une fois: ça dépend de l'hamster!

Invité
Ben moi j'ai un jardin et je sors mes 2 hamsters sans problème! Ils ne s'échappent pas même si l'un court très vite! Je les fais confiance... ^^