Invité Posté(e) le 22 mars 2008 bonjour, il y a 4 mois, j'ai acheté un hamster femelle et aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle qui est également une femelle... mais dès que j'ai le dot tourné elles se battent...l'ancienne lui saute dessu et la 2eme (beaucoup plus petite) ne sait pas se défendre. Je les ai séparé mais je ne sais pas comment faire pour qu'elles ne fassent plus sa ... pouvez vous me répondre le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melpomene1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 d'après mon expérience perso et ce que j'ai lu ici Un hamster=1 cage Faut les séparer, une cage chacune, le hamster n'a pas l'air d'apprecier le partage de territoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelio1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Exact Melpomene, une deuxième s'impose, surtout que la femelle que tu as depuis 4 mois, a eu le temps de marqué son territoire dans sa cage, et l'intrusions d'une autre ham femelle ou non est pour elle un "ennemi" qui vient lui voler son territoire. Tu n'as pas le choix, tu est obligé d'acheter (d'occas' ou non) une autre cage si tu ne veux pas retrouver ta petite femelle morte,ou gisant au fond de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 1 hamster = 1 cage On ne le dira jamais assez. Tous les sites le dise. Même si certains disetn que la cohabitation entre deux hamsters frère et soeur peuvent marcher selon les races, il dise que c'est comme même dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Présentation faite, post dévérouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites