Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Mon hamster commence à s'habituer à moi! Bon: En le mettant en bas, elle monte sur ma main Quand elle me voit elle vient à côté de la porte de la cage et elle fait la belle Elle prend les choses que je lui donne Est-ce qu'elle est vraiment habituée à moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melpomene1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Comment réagit-elle si tu mets ta main dans la cage? Si elle la bouffe c'est qu'elle était pas habituée :loool: Non je rigole! :sors: ok je sors... Moi quand je met ma main dans la cage ele me sent, parfois elle mordille (elle goute) et rarement elle passe sur ma main comme si de rien n'était. Elle ne monte pas encore spontanément dans ma main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Faite la belle n'et pas le terme exacte il me semble. Elle se met sur les pattes arrières car elle observe son entourage pour savoir ou elle ai. Donc si c'est quand toi tu viens, c'est pour savoir si elle te connait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 comment faire pour que mon hamster me monte sur la main sans la manger :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites