Invité Posté(e) le 25 mars 2008 quand j'ai eu mon hamster, on m'a dit qu'il était conseillé de donner de la nourriture vivante aux boules de poils ...j'ai déja lu un topic sur la controverse relative aux vers de farine, mais on m'a aussi ocnseillé les grillons ...est-ce que vous avez tenté ?je précise que mon cornichon est un russe de 10 semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Personnellement je ne pense pas que le hamster ait besoin de nourriture vivante... Ce dont il a besoin, puisqu'il est omnivore, c'est d'un apport en protéine qui ne trouve pas dans les graines. Et des protéines on peut en trouver dans du fromage par exemple, donc pas la peine de lui donner des vers de farine ou des grillons à mon avis. Surtout que je pense pas que ça soit amusant de donner un machin gluant ou qui essaie de s'échapper à son p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 ok, je note, simplement, n'étant pas vraiment consommateur de fromage, cornichon fait la diète de ce coté, hier, il a eu un petit morceau de coppa en revanche (du jambon, pour simplifier, et pour les non italophiles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Dans la nature, ils en consomment, je trouve ça logique de leur en donner (s'ils apprécient) en captivité. Je n'ai jamais essayé car je remplace par du yaourt, du fromage ou de la viande rouge en petites quantités une à deux fois par semaine, mais je trouve ça logique de le faire et de l'envisager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites