Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nourriture vivante (grillons)

Messages recommandés

Invité
quand j'ai eu mon hamster, on m'a dit qu'il était conseillé de donner de la nourriture vivante aux boules de poils ...
j'ai déja lu un topic sur la controverse relative aux vers de farine, mais on m'a aussi ocnseillé les grillons ...

est-ce que vous avez tenté ?

je précise que mon cornichon est un russe de 10 semaines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que le hamster ait besoin de nourriture vivante... Ce dont il a besoin, puisqu'il est omnivore, c'est d'un apport en protéine qui ne trouve pas dans les graines.
Et des protéines on peut en trouver dans du fromage par exemple, donc pas la peine de lui donner des vers de farine ou des grillons à mon avis.

Surtout que je pense pas que ça soit amusant de donner un machin gluant ou qui essaie de s'échapper à son p'tit bout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, je note, simplement, n'étant pas vraiment consommateur de fromage, cornichon fait la diète de ce coté, hier, il a eu un petit morceau de coppa en revanche (du jambon, pour simplifier, et pour les non italophiles) hey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la nature, ils en consomment, je trouve ça logique de leur en donner (s'ils apprécient) en captivité. Je n'ai jamais essayé car je remplace par du yaourt, du fromage ou de la viande rouge en petites quantités une à deux fois par semaine, mais je trouve ça logique de le faire et de l'envisager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...