Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pénélope06

mon nouvel hamster syrien

Messages recommandés

bonsoir

j'ai un hamster syrien femelle qui s'appelle Pénélope

elle a environs 7 semaines

et elle est toute mimi

au début , elle était accro de sa roue

puis elle a commencée à découvrir les 2 autres étages de la cage

et elle dormait comme d'ab dans sa maison

mais maintenant elle dort quand même + qu'avant ( je l'ai seulement eu depuis le 22/3/08)

Et sa roue , je ne sais pas si elle la fait toute la nuit scratch

puis maintenant , elle a pris de l'ouate de sa maison et la descendu en bas et l'a mis dans le coin de la cage ( rez de chaussée) , là maintenant je crois qu'elle dort encore là .

Je ne sais pas du tout pourquoi elle a changée de comportement concernant son sommeil ?

J'ai lu quelques articles disant qu'il fallait que l'hamster s'habitue à sa cage ( environement).

Là je crois que c'est fait.

Maintenant , je passe souvent à travers des barreaux un bout de pain et elle le mange.

Mais quand j'ai ouvert la cage et que j'ai mis un peu de nourriture sur ma main , elle s'est approcher puis elle s'est dit " laisse tomber" .

Car elle , elle fait des petites provisions dans un coin de la cage

et je ne sais pas comment je pourrai l'apprivoiser alors que les articles dise " mettre une friandise sur votre main et l'hamster s'y approchera"

est ce vrai tout ça?

Pénélope a écrit:

puis maintenant , elle a pris de l'ouate de sa maison et la descendu en bas et l'a mis dans le coin de la cage ( rez de chaussée) , là maintenant je crois qu'elle dort encore là .

Attention pour le nid ! ! !
Surtout pas de la Ouate .......
C'est Pareil que le coton ! ! !

http://hamsterix.forumactif.com/infos-habitat-f48/mise-en-garde-coton-pour-hamsters-t1154.htm

Pour l'aprivoisement, tu peux commencer comme ca oui, avec de la nouriture à travers les barreau .
Ensuite tu peux commencer à ouvrir la cage en lui tendant de la nouriture pour qu'elle vienne d'elle même vers toi ^^

Ok

et ça va si on met dans sa maison du papier essui tout

et on le coupe en morceau ?

mais pour l'apprivoisement le prob c'est qu'elle va directement dans son bol ou dans un lieu ou elle a mis des graines Rolling Eyes

Invité

comment faire pour aprivoisé mon hamster Question

Invité

Salut cocolanoix, tu devrais commencer par lire les anciens posts qui comportent beaucoup d'indications sur le sujet ! Et si tu as des questions plus précises en ce qui concerne ton hamster, je pense que tu devrais ouvrir un nouveau sujet Smile