Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Quelle race est le hamster de ma copine?Merci! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi je crois que c'est un Roborovski ce n'est surement pas un Campbell ni russe a mon avis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'aurai plutot pensez a un russe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je pense à un Russe. Il ne ressemble pas à un Roborovski..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je m'i connais pas beaucoup en tout cas ^^'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pour moi, Il c'est un Hamster Russe de couleur, Sauvage (ordinaire) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melpomene1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'aurais dit russe aussi mais avec le doré c'est le seul que je connais... :sors: euh ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 j'aurais dis russe moi aussi, mais la couleur je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Moi le mien est a peu pres pareil et c'est un russe!!! si sa peut t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Shewpsse a écrit:Je m'i connais pas beaucoup en tout cas ^^'' Si tu n'en sais rien, on te l'a dit mille fois : ne repond pas!!! C'est bien un russe ceci dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites