Pénélope06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonsoir, mon hamster est décédée aujourd'hui,quand j'ai contactée l'animalerie ( le magasin où je l'ai achetée) le vendeur m'a dit que les hamsters avaient une bactérie en eux Je ne me souviens plus du nom Mais cela provoque une diccentrie Pouvez vous m'aider pour le nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Dysenterie non ? Avec une recherche rapide j'ai trouvé ce lien sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dysenterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui je me suis trompée sur l'orthographe on m'a parlée de tout ça par téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Argh ça a l'air violent :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'ai plutôt l'impression que le vendeur t'a raconté n'importe quoi mais bon... Parce que la dysenterie c'est une maladie humaine et elle s'attrape avec une eau sale donc c'est pas à cause de toi que le hamster est mort. Va voir l'animalerie et essaie de te faire rembourser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il m'a parlé d'une bactérie que les hamsters ont tous en eux. Et d'après lui , Pénélope mon hamster, a développée le virus se qui a provoquée une dysenterie. mais quand je l'ai retrouvée dans sa maisonnette aujourd'hui morte il y avait sur le coton , une couleur brun / jaune ( on peut dire de la diahrée). Je suis perdue =s Mais le vendeur a dit qu'il n'y avait aucune garantie sur mon animal car ceux ci disent que c'est du bénéfice en moins ( pfff...).Il m'a dit : " c'est la vie !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pff c'est vraiment un.... rho ça m'enerve ça! Je te souhaites pleins de courage et aussi te propose de changer d'animalerie, car celle la elle est vraiment bof bof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Thinkingnofxameta a écrit:pff c'est vraiment un.... rho ça m'enerve ça!Je te souhaites pleins de courage et aussi te propose de changer d'animalerie, car celle la elle est vraiment bof bof!!Ok Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites