Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjours a tous je voudrais savoir si mon hamster est heureux ! La journée il dort tout le temps donc je veux pas le reveiller car j'ai lue sur un livre que sa leur racourcie la vie ! Et il se reiveille a l'heure ou je mange ou vers 21h30 la je vais le voir je reste un peu avec lui et aprés je vais me coucher et il reste toujours dans la roue toute la nuit ! il tourne ...il tourne ... Vos hamsters aussi fond la roue toute la nuit ? ou alors faut-il que j'achete une cage avec pleins de tuyau ? merci de bien vouloir me repondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je déplace ton post dans la bonne rubrique.Merci de vérifier où tu es avant de poster. ;)Pour ton hamster, si sa cage est trop petite, en effet il lui en faudrait une autre.Sinon c'est normal qu'il dorme toute la journée, c'est un animal nocturne.C'est normal aussi pour la roue, il a besoin de se défouler c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je crois que tout a été dit Sinon pour moi, y'a quelques signes qui montrent que le hamster est bien : baillements et étirements quand il sort du lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites