Invité Posté(e) le 31 mars 2008 bonjour ! mon hamster est tombé de la table de 1m de hauteur.. (j'ai un hamster qui n'a pas peur de se jeter dans la vide ) il est resté une seconde par terre supris puis est reparti.. je l'ai remis dans sa cage et il à l'air tout à fait normal, il fait le fou sur ses barreaux à grimpé partout ! mais j'ai peur qu'il se soit fait mal quand meme ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Ben tu peux verifier si il n'a rien, patte, nez, dos.. Le sol c'est quoi ? moquette, carrelage, parket ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 parquet.. non je ne vois rien il galope partout et mont au barreau sans souci...mais 1m ça a pas l'air trop pour un hamster.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Le hamster n'a pas la notion du vide, c'est pour ça qu'il ne faut jamais les mettre en hauteur sans surveillance...... La prochaine fois surveille le ou sort le dans un parc sécurisé. J'espère qu'il n'a pas de commotion ou d'hémoragie interne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites