Invité Posté(e) le 1 avril 2008 bonjour, je conte fabriquer une cage en bois pour kiara (je vous enverais les photos) mais voila, une question m'est passee par la tete: esque je peux peindre le bois (blanc) avec de la peinture normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 2 avril 2008 La peinture c'est pas terrible et ça ne protége pas le bois de l'urine du hamster. Le mieux je pense c'est de l'a vernir, du moins pour l'interrieur. Il existe du vernis non toxique, renseigne toi auprès de ton magasind e bricolage je pense qu'ils pourront t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 et je peu mettre de la peinture en dessous du vernis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 ou alors faire comme Julien-Nicolas metre de la teinture a bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 La peinture c'est toxique, niveau odeur c'est pas terrible... Laisse le bois "nature" et ajoute par-dessus du vernis indolore, comme l'a dit Angel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pourquoi veux tu absolument la peindre ? si tu veux tu peux peindre l'exterrieur mais à l'interrieur c'est pas conseillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites