Invité Posté(e) le 3 avril 2008 alors voila j'ai acheter mes hamster hier en animalerie (musette et boulette) mais dé qu'il se croise il crie et s'attaque!!!!!je c'est vrémment pas quoi faire...un peu d'aide ne serais vrémment pas de refus!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 3 avril 2008 la régle d'or 1 hamster= 1 acgeLes hamsters sont des animaux solitaires par conséquent ils doivent vivre 1 par cage, dépéche toi de les séparer avant qu'il y est 1 mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 pareil que Angel.. 1hamster = 1cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 oui je le sé ! mais c'est des hamster russe normalement il ne devré pas !! mais je crois savoir pourquoi la femelle refuse le male.... :pam: elle ma l'aire bien grosse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon écoute on t'a dit ce qu'il en est, ensuite si tu veux pas les séparer vient pas te plaindre si un jour tu retrouves un cadavre de hamster dans ta cage.... Un hamster est un animal solitaire point final! pas besoin de tergiverser pendant des heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 ne tinquiette pas il v'on beaucoup mieux merci pour ton conseille je vé regarder pour lui faire un cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 S'il est souvent vrai que les hamsters nains sont plus tolérants quand ils vivent en groupe, notamment dans la nature, en captivité, c'est une autre histoire. Le territoire est trop restreint, les sources de conflits trop nombreuses pour espérer maintenir deux hamsters ensembles.Sépare-les, ils t'en seront reconnaissants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui c'est un conseil d'ami --> sépare lesCar s'ils ne s'aiment pas , ils seront malheureux Pense un peu qu'on te mette dans une pièce avec la personne que tu deteste ça va être la catastrophe et c'est la même chose pour les ham Peut etre qu'en animalerie tu les vois ensemble mais là ils sont petits c'est quand ils sont grands qu'il veut être solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui dépeche toi, normal que la journée tout ce passe bien. Mais le soir. Achete vite une seconde cage pour le bien de tes hamster. Il faut essayer de se renseigner avant d'acheter des animaux c'est important pour leur bien être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 merci a tous pour vos conseille !!!!!!!!!! ke je vé suivre ne vous inkiété pas bisou a touss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'aimerais partager mon expérience de la cohabitation, mais chez les tout jeunes, au moment où les frères et les soeurs ne se supportent plus... Ça commence jeune, le caractère territorial : la ptite portée de ma Puce (les mini-puces) ont commencé à 3 semaines à se quereller sérieusement ... ils criaient et commencaient à se blesser. J'ai veillé toute une nuit pour les tenir occupés dans les parcs, tellement les combats semblaient aggressifs, avant de sortir à la première heure de l'ouverture des magasins pour aller chercher des cages en urgence... jamais je n'aurais cru qu'ils seraient tellement territoriaux si tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 oué et moi j'ai un haster que j'ai retiré avant hier, il étais vraiment très mal en poind! j'ai fait la meme bétise que toi, et pourtan mes hams vive dans un grand aquarium! écoute les conseils, c'est pour le bien de tes ptite betes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Moi j'avait eu des hamster (c'ets il y a longtemp 3 a 4 ans).On les a eu tout petit (2 femelle) tout les deux dans la même cage et pourtant il ne se battaient pas. Et il ne se sont jamais battue et on ne les a jamais séparés, il était aussi contente que ma tite pepette qui elle est seul ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Stickman je pense simplement que tu as eu de la chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Pareil mes anciens hamster était deux dans la même cage est jamais eu de problèmes...Celà reste rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Bon voilà, ayant fait l'énorme bétise de laisser mes 2 mâles dans 1 seule cage, car j'étais mal informée que 1 cage = 1 hamster... l'un de mes hamsters reste quand même marqué par la dominance de l'autre... même s'ils sont séparés dans 2 cages ! L'un est plus craintif que l'autre, il a souvent peur d'un tout petit bruit... Donc fais vite pour les séparer, n'attend pas plus longtemps et tiens nous au courant ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oui, sépare-les au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites