Invité Posté(e) le 3 avril 2008 bonjour, je tien a présiser que je n'ai que 12 ans, donc, il se peut que sa ne soit pas parfait, donc voila, j'ai fait cette haire de jeux pour mon hamster NAIN! Sa doit etre grand pour elle voici les photos:finalement je n'ai pas mis de peinture mais j'ai recouvert le bois de plastique et j'ai recouvert de copau si vous avez ecore des conseil n'hésité pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'en connais un qui a bien de la chance et qui doit s'éclater dedans ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 tu ne sais pas se que je peut rajouter car en dessou eu 2eme etage il n'y a rien mais j'aimerais ne pas l'acheter mais le faire moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Beh dis donc je trouve que c'est un super parc, il doit s'éclater là dedans ton ham ! la chance ! Moi je m'y suis pas encore essayée mais je compte bientôt lui en faire un. En tout cas joli travail. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je trouve sa geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Puré tu ma donner une idé je vais lui en faire un aussi lol aller bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il ne risque paas de ronger ou avaler le papier collant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Waouh dis donc Il doit être un petit chancard celui là hihi Pour ma part j'en ai acheté un chez tom & co et mis des petit jeux dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Super ! Y'en a un qui a bien de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je suis JALOUSE mdr c'est super bien fait j'adore ^^ moi j'aurais mis une boite en carton qui servirait de nid... sinon je vois pas quoi d'autre... une noix de coco percée pourquoi pas les gerbilles de mon homme adorent pourquoi pas ton hamster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites