Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Je vous donne le lien .. http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/enclos_rongeurs/19631 Pourriez vous me dire ce que vous en pensez svp ? ne risque-il pas de s'échapper quand même ? Sinon, où est-ce que je peux trouver du grillage de ce type pour lui fabriquer un parc moi même ??? Merci. :wé: Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai ce parc en 2 exemplaires, il est pas super pour un syrien, car vu leur grande taille ils arrivent à grimper aux barreaux et à s'échapper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Merci pour l'info, je voulais être certaine avant de l'acheter .. Donc c'est mort .. Mais ce qui est embêtant c'est que c'est le plus haut parc pour hamsters que j'ai trouvé .. Je pense que je vais essayer d'en fabriquer un toute seule .. Reste juste à savoir où trouver du grillage de ce type .. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 je viens dans acheter un pour Kiara (hamster russe) je vais bien voir si il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 mon hamster joue à Cliffhanger sur les grilles du parc ! en 2 minutes il est dehors :didju: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 il faut peut être mettre une hauteur de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Moustachette a écrit:Merci pour l'info, je voulais être certaine avant de l'acheter ..Donc c'est mort ..Mais ce qui est embêtant c'est que c'est le plus haut parc pour hamsters que j'ai trouvé .. Je pense que je vais essayer d'en fabriquer un toute seule ..Reste juste à savoir où trouver du grillage de ce type .. Bonne journée Je pense que dans un magasin bricolage-jardinage type Jardil**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci de ne pas de remonter les vieux posts.Celui-ci datant du 4 avril 2008 donc plus d'un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites