Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Pourriez vous m'aider et me dire sa couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elle est de couleurs ordinnaire. ;) En tout cas elle est très belle ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'aurais dit saphir ;) Tu aurais d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Lee, il y a d'autres photos du hams sur ce post :http://hamsterix.forumactif.com/photos-videos-de-vos-loulous-f8/lilie-t9401.htmLes 2 premières photos datent de janvier.Les suivantes sont actuelles.Je me demande si c'est pas un ordinaire mais qui est pour l'instant en changement de couleur hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ah oui vu comme ça en effet, c'est de l'ordinaire en mue ;o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Oui, j'ai oublié de préciser qu'elle était en mue excusez moi!!! Au mois de février, elle était blanche quasiment!!!! Elle est superbe c'est vrai!!! En plus, on m'avait dit qu'un hamster russe était plus "sauvage" qu'un autre hamster mais c'est faux... elle a un carctère d'or et ne se sauve pas rien du tout... En tout cas merci pour votre aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites