Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Hello ! Alors, j'ai un hamster nain russe (mâle) Perlé et bientôt je vais acheter une femelle pour quils s'accouple ! J'ai vu qu'il ne fallait pas mélanger 2 perlés (sinon les portés ne serrait pas viables) alors je voulais vous demander de quelle couleur je devrait prendre ma femmelle ????? pour quelle fasse une belle portée en bonne santé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pourquoi ne pas prendre un hamster russe gris "normal" ? Comme ça tu auras surement des bébés perles et des bébés gris !D'ailleurs tu m'apprends quelque chose, j'ignorais qu'une portée issue de 2 parents perles n'était pas viable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Pourquoi pas couleur mandarine http://www.membres.lycos.fr/livreduhamster/couleurs1.htm il seront mignons les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Ouaii pas mal Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Euh... Tu es sûre de ce que tu fais ?Tu as les cages nécessaires ?Tu as ton hamster depuis février, tu as à peine eu le temps de le connaitre et tu veux déjà le faire accoupler ?Tu t'es renseignée avant ?Attention aux coups de tête, tu pourrais bien vite et bien malheureusement les regretter... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Oui Oui, les cages sont prêtes, je passe mes journées à me renseigné donc je pense que je suis prête Noon Noon je ne le regreterai pas, j'attend je moment avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites