Chaa111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Coucou je voudrais savoir qu'elle est la race exacte de ma lily ? Car je sais que c'est une syrienne .. mais .. le reste j'en ai aucune idée . Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 avril 2008 et??? Mhhhh je regarde dans ma boule de crital... et je vois... rien on peut avoir une photo peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ah oui oups c'est celle de mon avatar .. desolée .. si tu ne vois pas bien je veux bien en poster une autre Merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ui en grand et sans éclairage bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 A première vue on dirait une Syrienne.Mais rien de concret. On attend une autre photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voiciii Si pas encore assez voyant je vous en donne d'autres demain en attendant qu'elle se reveille .En même temp je vous mets si cela ne vous dérange pas ceux que j'ai receuilli car je ne sais pas qui est le pére.Pour ces deux ci je dirais angora mais pour les couleurs je ne sais pas aucune idée .. Pour l'éclairage je ne sais pas .. pourtant c'etait eclairer quand je les aie faites ca peut etre mon appareil photo vous croyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 8 avril 2008 L'éclairage de la première ... Empèche de voir corectement la couleur =( Mais c'est un syrien ^^ Crème peut-être ? (d'autres photos seraient les bienvenue...) Pour les deux autres, ce sont des Syriens Angora celui de droite : Gris Clair et celui de gauche: Sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci !! Je posterais quelques nouvelles photos d'ici demain au plus tard ! Bisouuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites