Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selva1

anecdote animalirie

Messages recommandés

Il y a maintenant 6 mois que nous avons receuillie 3 hamster syriens d une animalerie qui etait pas tro grande plutot propre et la proprietaire(vendeuse) possaidait elle meme plusieur hamster.
Mis en confiance on a donc decider de les prendre la.
Repartie avec trois *femelle dont 2 soeur et 1 plus age, de bons *conseils et tous dans la meme cage.
ils nous a fallu 3 semaines pour s apercevoir qu il y avait un serieux probleme de cohabitation et de comportement(pour des animaux du meme sexe,a moins qu il i a aussi des hamster gays).
A la base on ne connaissait pas grand chose des hams a plusieur puisque jusque la on en a eut une seul avant.
Apres chaque site visiter on halucinaient:
1 cage-1 ham
2 female-1 male
cohabitation impossible exct...
Comment peut on laisser des gens comme sa s ocupper et vendre des vies alor que meme nous qui ni connaissiont rien en 1 mois on en a apris plus grace o net.
le pire c est qu elle en avait et qu elle parraissait aimer les animaux je comprend pas qu elle ne savait meme pas qu il ne cohabite pas(ou alor elle voulait les vendre a tous pris).

Oui je suis du même avis que toi , on ne nous informe pas assez a mon gout lors de l'achat si cela etait fait il y aurais selon moi beaucoup moin d'animaux abandonner pour les chiens , chats dans les refuges !!
Pour ma part une cage- un hamster !!

Bisouuuuus miss !

Je suis tombé un jour sur une animaliere avec qui je me suis vraiment prise la tête!

J'allais adopter un hamster dans l'animalerie en question elle me sort prenez en plutôt 2 pour pas qu'il s'ennuit! alors la les yeux exorbités ( et moi en plus qui est pas la langue dans ma poche) je lui dis pardon ???? vous pouvez répeter ?????

Et la c'est partie en Live elle m'a sortie que j'allais pas lui apprendre son métier que ça fesait 15 ans qu'elle vendait des hamsters !!!
Donc les gens comme ça malheureusement nous pouvons rien y faire et les laisser dans leur connerie car discuter ne sert à rien ! et oui c'est comme ça il y ades gens qui connaissent mieux que tout le monde ;)

Pour toi la seule chose à retenir c'est : 1 hamster = 1 cage ;)

Oui c'est sur angel , une fois j'ai encore vu pas plus tard qu'hier un hamster enorme dans un magasin ou il vende aussi hamster poisson etc . et tu sais il etait dans une cage en verre mais vraiment trés haute a une dizaine & il ne savait même plus desendre pour boire tellemnt il etait enorme , il etait surement enceinte ! rooh j'ai eu mal au coeur .. & puis les autres qui sentassent l'un sur l'autre !
Une fois j'ai eu le malheur de dire vu que je suis aussi une rentre dedans que il etait bléssé et tout qu'il allait mourir si il le laissait ainsi elle ma dit tout va bien je lui aurait bien gueuler dessus mais que faire comme tu dis fasses a des gens bornés ? Et puis on ne sait pas tous les prendres non plus malheureusement bouhou
Enfin j'ai souvent le coeur brisé quand j'en vois ..

Moi maintenant je boycote les animaleries qui ne respectent pas les règles et je vais acheter mon matériel dans les bonnes animaleries.

Moi j'ai la larmouille facile et j'en profite =p
Quand il y a des bagarres sanglantes en animalerie je pleure, dégoûtée, catastrophée, je clame à qui veut l'entendre que les hamsters sont des animaux solitaires, que je prendrais la bébète blessée et elle SEULE...
On a tous nos p'tites techniques mdr

Oui lib' Sad

Chacun sa petit technique , je vais essayer moi de reprendre un petit choco , si j'ai un coup de coeur ..

Enfin toute les animaleries ne sont pas bonnes a prendre !! Et certaine sont sans risque . bisous

Vetnana97 --> Le règlement est le même pour tous !
Merci d'aller te présenter avant de continuer à poster sur le forum.

Ce n'est pas la première fois qu'on te le demande...