Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selva1

comportement mere-fils

Messages recommandés

hier soir j ai sortie bounty comme tout les soirs et je l ai posee sur la cage de l un de ses petits que nous avons separer de sa mere il y a 5 jours (1 male de 30 jour).
je penssait qu elle chercherai a faire des calin a travers la cage comme elle fait avec la petite a coter de la sienne mais o contraire elle est devenu tres agiter et le fuiyait alor que le petit l apellait.
je l ait rarement vu comme sa et j aimerai votre avis sur ce qui a pu se passer dans sa tete.:ké:
je precise que se sont des syriens et que jusque la, elle a ete une mere tres soigneuse avec ses petits.

Ne pas mettre des hamsters en contacts à travers des barreaux! C'est dangereux un accident est vite arrivé !
Je connais un russe qui a tué un syrien en le choppant à travers les barreaux d'une cage !
Une fois que la mére et les bébés ont été séparé ce sont des étrangers ils ne se reconnaissent pas !

Exactement.
C'est très dangereux.
"J'ai été victime" de cela.

C'étais lorsque j'ai sortie les ratounes.
Théoriquement elles n'avais pas accet aux cages des hamsters.
Mais l'une d'elles a reussi à atteindre l'une d'elle.

Elles se sont batu, à travers les barreau, ma tite puce étais en train mauvais état.
Maintenant que ça va mieu, lors des sortie des rates, toute les cages à barreau von dans la cuisine. ;)

Fait très attention !

je comprend mieux.Merci pour les rep. de toute facon je n allait pas renouveler l experience.Des qu on a le moindre doute on s abstient, c est la regle chez nous.
Mais j aime bien savoir....