selva1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 hier soir j ai sortie bounty comme tout les soirs et je l ai posee sur la cage de l un de ses petits que nous avons separer de sa mere il y a 5 jours (1 male de 30 jour).je penssait qu elle chercherai a faire des calin a travers la cage comme elle fait avec la petite a coter de la sienne mais o contraire elle est devenu tres agiter et le fuiyait alor que le petit l apellait.je l ait rarement vu comme sa et j aimerai votre avis sur ce qui a pu se passer dans sa tete.je precise que se sont des syriens et que jusque la, elle a ete une mere tres soigneuse avec ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ne pas mettre des hamsters en contacts à travers des barreaux! C'est dangereux un accident est vite arrivé ! Je connais un russe qui a tué un syrien en le choppant à travers les barreaux d'une cage ! Une fois que la mére et les bébés ont été séparé ce sont des étrangers ils ne se reconnaissent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Exactement. C'est très dangereux. "J'ai été victime" de cela. C'étais lorsque j'ai sortie les ratounes. Théoriquement elles n'avais pas accet aux cages des hamsters. Mais l'une d'elles a reussi à atteindre l'une d'elle. Elles se sont batu, à travers les barreau, ma tite puce étais en train mauvais état. Maintenant que ça va mieu, lors des sortie des rates, toute les cages à barreau von dans la cuisine. ;) Fait très attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selva1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je comprend mieux.Merci pour les rep. de toute facon je n allait pas renouveler l experience.Des qu on a le moindre doute on s abstient, c est la regle chez nous. Mais j aime bien savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites