Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tictac_karadock

ma tictac est faible !!!

Messages recommandés

ma femelle hamster est tres faible et a maigri pas mal ! elle mange a peine je ne comprend pas ce matin elle mangait encore les barreaux de la cage !!! qu'est-ce que ca peut bien etre aidez moi svp !!!

[b]merci pour toutes vos reponses non je ne suis pas allée voir un veto et par miracle elle va mieux je l'ai nourri moi meme je lui ai ouvert les graines pour debuter et maintenant elle va mieux bcp mieux je sais pas ce qu'elle avait mais ca fait du bien de la voir a nouveau courir dans sa roue !! c'est bizarre tout de meme mais elle va mieux c'est le principal !!! merci a vous encore

Coucou

tu n'as pas d'autres info ? elle n'a pas la diarhée ? tu lui a donné quelque chose de spéciale ?

Bisous

Je ne sais vraiment pas . désolée attend les autres avis !!
Bon courage !! Sad

As-tu observé ses dents ? Car elle souffre peut-être de mallocution et elle n'arrive plus à se nourrir correctement. Je te dis ça, car mon hamster en souffre également, tu peux aller voir mon post si jamais qui s'appelle "problème de dents". Je ne sais pas si la tienne est atteinte de cela mais ça peut être une explication !

est elle jeune?

car si elle est vieille c'est normal et j'ai entendu dire qu'on vendait de la nourriture vitaminée pour hamsters âgées

Je ne pense pas que l'hamster hiberne en cette saison !
Je pense qu'il faut que tu consultes un véto et vite, car c n'est absolument pas normal qu'elle soit "affalé"!

merci pour toutes vos reponses non je ne suis pas allée voir un veto et par miracle elle va mieux je l'ai nourri moi meme je lui ai ouvert les graines pour debuter et maintenant elle va mieux bcp mieux je sais pas ce qu'elle avait mais ca fait du bien de la voir a nouveau courir dans sa roue !! c'est bizarre tout de meme mais elle va mieux c'est la principal !!! merci a vous encore