Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit couinements bizarres??

Messages recommandés

Invité
juste histoire de me rassurer!
mon hamster que j'ai tout juste depuis hier n'arrète pas de couiner (je ne sais pas comment l'expliquer pour être assez claire) on dirait comme une sorte d'éternuement ou quelque chose dans le genre.
je lui ai donc changer sa cage et mis des copeaux tout neuf mais il continue à intervalle de 10-15 minutes a peu près.
ma mère m'as dit que c'était peut-être parce qu'il cherche ses compagnon qu'il avait avant à l'animalerie mais je préfère en être sur et demander.
merci beaucoup d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne sais vraiment pas si ca vient de sa réspiration ou s'il cri ?

J'avais un cas un jour, un hamster que la personne avait depuis 1 jours, il fesait que couiner !
Je me suis deplacer chez la personne pour voir si c'était un pb de santé ou autre.
En fait la petite femelle était tellement apeurée qu'elle criait, je l'ai donc prise sur moi, je lui ai parlé , je l'ai laissé gambader sur mes genoux, une fois en confiance elle n'a plus jamais "couiner".

Cela vient peu être de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie ce qu'à dit Angel !

Et en aucun cas le hamster ne cherche ses compagnons d'animalerie, la hamster est un animal solitaire donc un seul par cage... la compagnie ne lui manquera pas du tout, au contraire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les conseils
petite rectification: je viens de le prendre (il est en pleine forme alors qu'il est encore assez tôt pour eux!curieux?!) en fait dès que je l'ai pris sur moi, j'ai vu qu'il a en fait un rhume, ce n'est pas grave? faut-il le soigner avec des médicaments ou des vitamines, ou laisser faire et il s'en remettra tout seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mon hamster se lève tôt aussi, vers les 16/17h il est debout, là il fait ses p'tits trucs et il se recouche... pour se relever vers les 22h ;)

Par contre s'il a un rhume c'est direction véto, le hamster peut rarement se soigner tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut voir le véto car ca peut très vite se transformer en coriza par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou!
je tiens juste à vous rassurer sur le sujet de mon petit Kiwi, en fait c'était comme me la dit "angel" il avait tout simplement peur. tout est rentré dans l'ordre.
merci beaucoup pour les conseil en tout cas, ça fait pàlaisir d'être rassurée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...