Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoins d'aide

Messages recommandés

Invité

Mon hamster cody,noir a poli long c'est un teddy
je poste ici parce que je croit k'il va mourrir je voulais donc juste savoir si c'est le vieillissement
mais on dirais k'il est paralyser et a un oeil ouvert pour lui coté gauche
ki coule ,il respire il bouge un peu quand j'essaye de le reveilé cela fait trois jour qu'il est comme sa

je sais plus quoi faire bouhou

svp aide moi:maitre:

Je viens de déplacer ton sujet car il n'était pas à la bonne place.

Il a quel age ton hamster ?
Un hamster dans cet état en général il y a pas a hésiter c'est de l'emmener chez le véto! on laisse pas un animal agoniser 3 jours dans sa cage sans rien faire !

Invité
Dsl j'ai pas bien préciser mé il est dans cette etat depuis ce matin et y a 3 jour il est bisare je voudrais bien l'enmener chez le véto mais mes parent sont pas daccord

Invité
en faite mon hamster je l'ai acheté en aout 2007 il étais assez grand deja donc j'ignore sont age

C'est bien dommage que tes parents ne soit pas d'accord car bon .. moi quand j'ai des animaux je les soignes & quand on achete une bete on sait que si il est malade il faudra le soigner ;)

Il risque peut etre de mourir vite si tu ne t'y rend pas ..

Tes parents ne sont pas d accord???
Demande leurs s ils te laisserait agoniser trois J.
Peut etre vont ils te dire que ce n est q un animal ou on ne peut pas financierement.
Mais fait leur comprendre qu il vit comme tout le monde et qu il na rien demander.
Quand ils ont accepter de prendre 1 hamster ils accepte ossi les contrainte de temp,d argent ect....
En tout cas ils ne peuvent pas rien faire s il va mourir (apres analyse) o pire des cas fo le piqer mais il peut rester comme sa longtemp et meme pour toi le voir mourrant c pas terrible

Invité

pff c'est pas la peine mon hamster vie toujours
par contre j'ai demandé a mon père pour qu'il le tue (il a l'habitude avec des lapins)
mais il a dit laisse le mourrir seul
maintenant mon hamster vie toujour il n'arrive plus a bougé quelque fois kan il essaye il ce tourne sur le dos et je l'aide pour le remetre droit
je pence que ce soir il n'est plus la bouhou

Escuse moi mais .. je ne trouve pas trés normal que tu le laisses mourir ! Pauvre bete ! Sad
& qu'est ce que tu entend par in a l'habitude ? IL tue des animaux ?! ziiiiiiip
Mon Veto a euthanasier mon hamster et je n'aie casi rien payé !! si c'est une question d'argent pour tes parents !

Moi mes parents n'ont jamais mis de cndition la dessu .. tu t'engages lorsque tu prends un hamster ou autre animaux que ce soit !

Je peux te dire qu'avez 7 chats , 1 chien , 8 poissons , et avec 8 hamsters si je n'allais jamais lorsque il le faut au veto ben ils seraient tous mort !!!! Moi j'ai toujours dis a la limite je paie avec mon cochon a ton age , le veto mais bon .. si il ne veulent pas je suis désolée pour ton tit hamster !

Invité
Ben oui il les tue les lapin aprés on les manges
mais jvai aussi quelque fois chez le véto mais
seulement pas avec mon hamster et comme le véto est vachement loin et j'ai pas de chaufeur je peu pas y allé

moi j'ai 7 poissons une vingtaine de piegeon ,des peruches ,plus que 2 lapin (y a eu une maladies)un chien un chat 4 cochon d'inde et 6 hamster
(les 6 hamster c'est un couple (le mieu est celui de ma soeur et les autre c'est leur bébé ki ont deja beaucoup grandit )