Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raztatouf

De quel race est mon petit Raztatouf?

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Pouvez-vous me dire de quel race est mon petit Raztatouf svp...je n'ai pu prendre qu'une seule photo de lui, celle qui se trouve en avatar...vous remarquerez au passage qu'il a deux petites "cornes" de poils sur le dos et ça m'intrigue beaucoup...est-il possible qu'il soit croisé???

Merci d'avance:pp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un syrien, après au niveau de la couleur aucune idée j'avoue que je ne m'y connais pas du tout !
Par contre si tu peux mettre la photo en plus grande ce serait bien, on verrait mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info...j'ai essayé mais il doit y avoir un problème car quand je rentre le mot de passe pour m'incrire ya un rectangle rouge qui apparait au dessus des champs à compléter comme si il y avait une erreur mais rien n'est écrit dedans...sûrement un bug...je le ferai donc plus tard et je tiendrai au courant...

Merci et bonne fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si il faut s'inscrire sur le site d'herbegement. Regarde sur le lien que tu m'as envoyé c'est écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah en fait j'en avais fait d'autre qui était resté sur mon appareil photo...je t'envoie les liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cliquez sur "Parcourir " .

Choisir l'image qu'on veut héberger .

Puis si vous voulez redimensionnez l'image , vous chochez la case " redimensionner l'image "et vous choisissez la taille .

Et si vous voulez supprimer la vignette , il suffit de cocher " supprimer taille/résolution de la vignette bar.

et pour finir cliquez sur host it

attendez quelques minute

et après vous copiez le lien qui se trouve normalement en dessous de la publicité ( pas les 3 premiers au debut) mais le premier juste en dessous de la pub
vous faites copiez puis coller voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est étrange pourtant à l'animalerie il n'était pas dans la cage des hamsters angora...et pourquoi il a deux petites touffes de poils sur le dos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais d'accord ça explique ses deux petites touffes de poils sur son dos...comme quoi dans les animaleries hein...c'est pas toujours top.

Une dernière question, pourquoi ses deux petites touffes de poils sur ses flancs sont rousses alors que lui il est plutôt gris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...