Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raztatouf

De quel race est mon petit Raztatouf?

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Pouvez-vous me dire de quel race est mon petit Raztatouf svp...je n'ai pu prendre qu'une seule photo de lui, celle qui se trouve en avatar...vous remarquerez au passage qu'il a deux petites "cornes" de poils sur le dos et ça m'intrigue beaucoup...est-il possible qu'il soit croisé???

Merci d'avance:pp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un syrien, après au niveau de la couleur aucune idée j'avoue que je ne m'y connais pas du tout !
Par contre si tu peux mettre la photo en plus grande ce serait bien, on verrait mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info...j'ai essayé mais il doit y avoir un problème car quand je rentre le mot de passe pour m'incrire ya un rectangle rouge qui apparait au dessus des champs à compléter comme si il y avait une erreur mais rien n'est écrit dedans...sûrement un bug...je le ferai donc plus tard et je tiendrai au courant...

Merci et bonne fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si il faut s'inscrire sur le site d'herbegement. Regarde sur le lien que tu m'as envoyé c'est écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah en fait j'en avais fait d'autre qui était resté sur mon appareil photo...je t'envoie les liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cliquez sur "Parcourir " .

Choisir l'image qu'on veut héberger .

Puis si vous voulez redimensionnez l'image , vous chochez la case " redimensionner l'image "et vous choisissez la taille .

Et si vous voulez supprimer la vignette , il suffit de cocher " supprimer taille/résolution de la vignette bar.

et pour finir cliquez sur host it

attendez quelques minute