selva1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voila, je fais juste une petite annonce pour c est fameux tapis. On en a acheter plusieurs et franchement je ne sais pas s il sagit de la matiere ou de parasites mais je ne les conseille pas. Au debuts on les voyait tirer des bouts pour en composer leurs nids mais aux bout de trois jours les grattements se sont confirmer. Je voudrait avoir vos avis si vous en avez deja acheter/utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 tapis pour rongeur ? qu'est ce que c'est ?photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Jamais entendu parler !Mets une photo stp, ça peut être utile pour les membres qui envisagent d'en acheter un sans savoir que c'est mauvais pour leur hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selva1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voila c tout ce que j ai pu faire j ai plus de baterie.Ce que je peut dire de plus,c est comme du coton compacter mais plus fibreux ils en tirent des bouts facilement. J ai changer la cage et j ai vire les tapis bien sur,depuis ils ont lair beaucoup mieux j attend demain voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je ne connaissais pas! Merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je ne connais pas du tout ce genre de tapis... D'ailleurs, j'en ai même jamais entendu parlé que ce soit en France ou en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je vois peut être. je crois que quand je fezait un tour sur les sites j'en ai vu, c'est ce qu'on met au fond des cages, sa fait une sorte de matelas de litiere qu'on peu prendre d'un bloc et mettre d'un bloc ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon sens, on dirait les mini-éponges pour faire la vaisselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'en avais jamais entendu parler non plus... C'est bizarre comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Jamais entendu non plus .. Bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moiii non plus , enfin pas avant de chercher des images de ham's ya 2 semaines. c'est la ou j'ai vu ce truc etrange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selva1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 NE ja mais acheter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites