selva1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Apres recherche sur les roues(j ai pas trouver grand chose sur celle la) j aimerai vos avis sur celle en metal. J en ai une et niveau bruit par rapport a celles de plastique c vraiment bien seulement lilou se cogne en permanence le nez sur les axes de chaque coter (elle court et veut sortir en meme temps) donc j ai du lui virer pour une en plastique avec laqelle elle se demerde mieux mais le bruit est revenu. La famille comence a etre grande et je doit changer le maximum de roues bruyantes donc vos avis sont tres importants pour que je ne fasse pas d erreur. perssonellement j ai 4 roue differente de plastique il n y en a q une qui ne fait pas tro de bruit mais elles sont moins dangereusent et en metal pas de bruit mais me paraissent plus dangereuse. Laqelle prefere/utiliser vous (les noms si possible) et aver vous deja eu des problemes avec celle en metals?? Deja eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai toujours une des roues en métal, sécurisées avec du carton... et je n'ai jamais eu de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oops erreur de manip' en voulant diviser le sujet, je remets les messages : selva a écrit:MeloOny a écrit: J'ai toujours une des roues en métal, sécurisées avec du carton... et je n'ai jamais eu de soucis. Quand tu dit securise tu parle des coter egalement???? MeloOny a écrit:Non je sécurise juste les barreaux vu que les roues ne sont pas pleines... Sinon sur le côté il y a bien une barre de chaque côté, au début elle se la prenait mais après elle a bien compris que ça marchait mieux si elle s'arrêtait... ou parfois elle arrive à se faufiler rapidement sous la barre. Quelles sont les diamètres de tes roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selva1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Javais cru envoyer le message mais bon... Elle fait 15 cm pour une petite dore de plus d 1 mois.J en ai une bien plus grande pour la suite mais le probleme ne vient pas de la taille mais vraiment des axes qui de plus se croisent avec les pieds alor en plus de se taper la tete en permanence j ai peur qu elle se coince entre les 2.Je ne peut pas acrocher le pied en haut, ce qui reglerait peut etre le croisement des 2, mais pas le fait qu elle se tape,mais sa, comme tu le dit peut etre que ce n est qu une qestion d habitude (15 jours qu elle joue avec). jattent vos reactions/conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 perso je prefere les plastiques, j'ai trop peur qu'il se coince la patte avec les fers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selva1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Apres de grosse recherche j ai trouver plein d astuce pour proteger mais rien de bien concluant... mais je n ai rien vu non plus sur la dangeureusiter de ces roues alor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanizuka 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ben si ça t'intéresse en ce moment je cherché une roue pour mon hamster et j'ai peut être trouvé ton bonheur dans ce domaine.http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouets-sc155/roue-metallique-a-suspendre-sf3283/#Une roue métal mais suspendue donc plus de problème pour la descente ^^, mais bon encore faut'il pouvoir la placer dans ca cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bof pour moi il faudrait voir l'espacement entre les barreaux du grillages... sur la photo j'ai quand même l'impression qu'il peut y avoir un risque de patte coincée dedans...P.S./ Fait attention à la date du sujet s'il te plaît, celui ci date du mois d'avril... Pas la peine de remonter les vieux sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 j'ai toujours eu une roue en metal appart quand j'ai des portait je l'enleve mais j'ai jamais une de probléme puisque mes hamster son abituer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites