Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liiila

[crainte?!?] comment le prendre ...

Messages recommandés

bonjour,

c'est vrai que depuis que mon bb yuki est arrivé ( hier ) je suis assez perplexe quand a nos future liens... enfin j'admet que rien que ses mimiques me font craquer.^^

Seulement voila, je crois qu'il a un peu peur de moi, et j'avoue que du coup, j'ai aussi un peu peur de lui. j'ouvre la cage, tout va bien , ni lui ni moi ne nous faisont fuire hein ^^.bla

Mais dés que je veux le caresser ( je l'ai fait hier soir quelques secondes seulement, ce qu'il est doux ^^) il met son museau prés de ma main, du coup j'apprehende telement qu'il me morde que je n'ose pas le prendre beurk

C'est marrant quand, même, il me transmet sa crainte, alors que j'arrivais sans mal a prendre le rat et le cochon d'inde d'un copain avant.

J'espere que ce n'est que passager.

Auriez vous des conseilles pour favoriser les relations entre mon bébé et moi ?!? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'invite à faire une recherche sur le fourm, pas mal de questions sur l'apprivoisement ont été abordées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement il y a telement de chose en vrac que je ne sais ou donner dela tête... et puis je ne cherche pas de grand remede, je crois que j'ai simplement besoin de petit conseille et d'encouragement ^^.

C'est peut être béte, mais comme on dit, c'est la premiere fois qui fait flipé ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est à retenir déjà c'est de laisser le hamster tranquille pendant les 1ers jours afin qu'il s'habitue à son nouvel environnement.
Tu peux lui faire sentir ton odeur à travers les barreaux, lui donner des graines à travers aussi...

Après l'apprivoisement ça se fait au feeling, chaque hamster est différent donc y'a les grandes lignes mais pas de méthode particulière à suivre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii, ma cage est en plastique, il y a juste la grande ouverture en haut en barreau.

Je lui est vraiment fait une belle maison, toute douillette. j'espere que sa ira avec le temps, car je l'aime deja ^^.

enfin bon, on m'a donner quelques astuce par MP que j'essayerai dés qu'il sortira de son dodo.

ps: j'ai mis un mouchoir que j'avais mis dans mes mains, dans sa cage, hier soir il n'était plus a l'endroit ou je l'avais déposé, je soupsonne mon yuki de l'avoir embarquer dans sa maisonet ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...