Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liiila

Quand le mettre dans sa sphère ?

Messages recommandés

Bonjour, hier soir en rentrant du resto, qui était de sorti ?!? mon yuki ^^.

mOn pti bb a donc grimper dans sa petite roue en plastique plein. et s'était craquant de le voir courir comme sa ^^.

J'ai juste une question, j'ai l'impression que mon yuki n'as pas encore compris que sa ne tourner que dans un sens, il se met face a fond de la roue ( ou il y a l'axe ) et essaye de courir, chose normal, sa ne marche pas ^^ donc mr sort et va boudé sous sa mezanine avant d'y retourner.

Elle ne m'as pas l'air tro petite pour lui, il s'assois trés bien dedans quand il fait le tour de sa cage, peut être que sa signifie qu'il veut pour voir tourner quand il veut ? dois je le mettre des maintenant dans la sphere ou est ce que je dois attendre quelques jours encore ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'ils sortent d'animalerie, les hamsters ne savent pas forcément se servir d'une roue... Je me souviens du mien qui se collait dos contre la cage et faisait de la roue de l'extérieur mdr
Laisse lui quelques jours il saura comment s'en servir !

Pour la sphère, attends 1 ou 2 semaines, le temps qu'il s'habitue à son nouvel environnement déjà, c'est comme ça que j'ai fais.
As-tu une sphère avec pieds ? Comme ça tu pourras l'habituer peu à peu sans le forcer à être enfermer dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour repondre a ta question, j'ai acheté une sphere qui fait les 2. Socle et libre, elle exite en 3 taille, la vendeuse m'a dit de prendre la moyenne pour qu'il soit a l'aise sans se forcer a fair des grand mouvement, elle est transparente, avec juste un couvercle qui se vissent, trés pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai divisé tes messages du sujet de selva, parce que ça ne parle pas de la même chose ;)

Pour la sphère je l'ai d'abord mise pendant quelques jours sur le socle, dans le parc de mon hamster comme ça il pouvait y aller et s'en servir de roue quand il le voulait... Et quand j'ai vu qu'il commençait à s'habituer j'ai refermé, enlevé le socle et voilà !

Mais sinon le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum, donc tu devrais trouver quelques info en faisant des recherches ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Beaucoup.
C'est vrai que je suis anxieuse ^^ c'est ridicule.
mais je passe d'un chien a un hamster. j'ai l'impression qu'il est tout fragile et du coup je m'affolle un peu vite.

Au resto, je n'ai pas arretté d'y pensé, esperant en rentrant que e niveau du bibreon aurait baissé... ralala.

Je crois que venant de perdre mon chien, j'ai tout simplement peur de mal faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'un chien et un hamster c'est pas du tout la même chose, le hamster est beaucoup plus p'tit et donc beaucoup plus fragile !

Mais il n'y a pas de raison que tu fasses mal. Bon courage pour l'apprivoisement et n'oublie pas les photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos il n'y a aucun souci... Au contraire j'ai hate de vous faire partagé mon bonheure et la petite bouille de mon bébé. seulement je me suis fixé une régle, le prendre dans son vrai envieronement , chez moi, la nous somme chez mon copain, donc je ne veux pas le sortir de sa cage et lui fair decouvrir se lieu, sinon il sera déboussoller quand il gambadera dans ma maison. pour le moment, jusqu'a demain je rentre juste quelques minutes dans sa cage. mes photos arriverons demain ou aprés demain, selon l'humeur de mon bébé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...