Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-hamsterix

[réactions] Nouvelles variétés de russes

Messages recommandés

Heu juste une remarque, c'est moi ou il sont un peu plus dodue que les hamster russe habituel ?

non parce que en regardant les photos, je les ai trouvé beau mais plus gros que ceux que j'ai vu hier en animalerie.

sinon ils ont de beau poils je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe.
Mais je croyait que les croisement de race n etait pas possible???
Meme en tant q eleveurs est il sur qu il n y est aucun probleme genetique ou autre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne sont pas plus dodus, ce sont ceux d'animaleries qui sont consanguins, trop petits et non conformes au standard.

Pour les croisements, meme moi je n'oserais pas. Il faut connaitre les espèces biologiquement à fond pour le faire, savoir ce qui est dangereux et ce qui ne l'est pas, connaitres les critères physiques à fond, savoir quand s'arreter etc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouvent super mimi !

Et ca ma l'air de joli bebette toute sympathique hihi ..

Je trouve ca cool qu'il fassent cela ainsi cela permet a de nouvelle espéce de voir le jour Smile

Génial je dis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que sa peut etre sympa une nouvelle race et j ai meme vue dans le meme cas le chat domstique/bengal qui aurait bien marche.Mais persso je ne suis pas tro `pour´ le melange des races, car quand l homme `ce prend pour dieux´ il y a souvent des ratees.Ce qui me gene le plus c est les generations avant(prob genetique,malformation ect..) et des generations apres.
Perssonne ne peut etre sur de ce que sa donnera dans X generations.(enfin je pensse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut connaitre.

Le russe et le campbell sont deux sous espèces différentes, mais de la meme espèce. Cela ne fait pas de malformations. Ce qui est problématique, c'est de croiser une femelle campbell (plus petit) avec un male russe (plus gros)>> les bébés sont trop gros pour la maman qui meurt en couche. Les males hybrides de premières générations sont stériles aussi...

Personne ne peut etre sur > bien sur que si! Tu crois sans doute que ces gens jouent aux magiciens? Bien sur qu'on sait ce que cela donne. Le yeux rouges, le mandarine, .. sont des couleurs obtenues avec des campbells... On est en pas aux premiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jdonne mon avis. ^^

Il sont très beau.
Les couleurs sont superbe (en particulier Lilas yeux rouge, j'aime beaucoup).

Le noir et le bleu russe ! =)

Nan, mais enfaite ils sont tous trop beau.

Vraiment bravo aux éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les trouve vraiment très beaux, noir, bleu et lila aux yeux noirs waw j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest exactement sa...Oui l homme se prend souvent pour dieux et cela donne souvent des choses imprevues.Quans a etre `sur´ humm, meme dans les moments les plus sur l homme c est deja tromper(et plein de fois).Je ne dit pas que cela vas engendre forcement des mauvaise conseqence je dit seulement qu on force la nature a faire des choses qu elle ne ferait sans doute pas toute seule.Et pourqoi sinon pour notre unique plaisir dans ce cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...