Invité Posté(e) le 13 avril 2008 cette nuit à etait la premiere de paquito dans notre foyer. il a roule tout la nuit et a deplacé sa litiere à un tel point que la moitié de sa cage est vide de copeaux. L'autre moitie a une grande profondeur et il adore se planquer dedans et y creuser. est ce que je dois, lorsque je vais nettoyer sa cage, mettre la litiere de partout pour qu'il recommence son demenagement ou est ce que je lui en met seulement sur la moitie de la cage mais en grande profondeur merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbisounours1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut ! Ben moi, je ne sais pas si c'est bien, mais je leur remet toujours de la litière un peu partout. Ils la déplacent pas autant que ton hamster, mais ça leur arrive. Et si je vois qu'il y a trop de trou, j'en rajoute un petit peu. Car il est vrai que les hamsters adorent creuser, et il faut leur en donner la possibilité ! Dans la nature, ils creusent des tunnels, donc faut pas leur en priver ! Voilà, j'espère t'avoir quelque peu éclairée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Lors du nettoyage, tu mets une bonne couche de litière partout dans le fond de la cage.Et après, tu laisses ton hamster faire son petit ménage tout seul. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 merci puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites