Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liiila

2nde soirée et déjà plein d'aventures !

Messages recommandés

Le petit yuki a fait une grosse frayeur à sa mOman.

Je m'explique,

Ce soir, mon bébé étant réveillé, mon copain a voulu le prendre ( car moi j'avais un peu peur encore de mon nouveau compagnon.) et donc mon yuki c'est affolé dans les mains de mon cheri Sad et mon homme ayant peur de le serré avait laissé un bon moyen a yuki pour se carapatter.

résultat mon yuki a sauté de ses mains et s'est caché sous la bibliotheque fixé au mur, et a reussi a se glisser derriere et est remonter a hauteur de ma tête quand je suis debout.( 1m66 ) moi qui n'était pas du tout rassuré, mon Yuki ma fait une peur bleu. surtout que la bibiotheque ne se deplacé pas.bouhou le papa de mon homme nous a donc donner un tournevis, et on a recuperer le fuyard. par contre depuis il est moin peureux.

10 mn aprés, de retour dans sa cage, Yuki gratte sur le plexi, essaye de monter sur le haut de la cage. du coup j'ouvre a cage ( je me dit que c'est le bon moment pour vaincre mes craintes et faire connaissance.) il ne veut pas monter sur ma main, ce n'est pas une grande surprise... du coup je pense a une chose, en lui parlant doucement, je rentre la sphere d'exercice dans sa cage et la lui tend, il rentre dedans et ne bouge pas, je la referme, et le pose par terre. et la aprés 1 mn de reflexion il se lance a la decouverte de la chambre, il a l'air de bien s'amuser d'ailleur...

je l'emmene dans la chambre de ma belle moman pour lui montrer vu que personne ne pouvait l'approcher avant. et la il visite sa chambre sans se soucier de nous, et BOOM il rentre dans le chien ( un shitzu ) et la c'est le chien qui s'en prends a mon yuki et lui fait peur alors qu'il venait avec sa boule vers moi sans craintes. du coup je le remet doucement dans sa cage, de toute façon ce n'est pas bon de le mettre trop lontemps des la premiere fois. et le voila qui grimpe sur moi pour redecendre dans sa cage.

Je croyais que sa frayeur de la biblio l'aurait traumatisé, en fait sa la calmé, il est plus sage maintenant.

bref, je ne voulais pas le brusqué, ni pour la sphere ni pour le sortir, mais tout cela a eu un peu de bon.

Invité
mdr Tout et bien qui fini bien ^^

Invité
lilialove , ça date du 13 avril !